Plainte traitée Anthony Dutilleux - Plainte HRP Formulaire de plainte

Brendan Finney

District 55
  Membre
2 Août 2018
199
371
40
New York City, New York, USA
www1.nyc.gov
Votre pseudo RP:
Anthony Dutilleux
Date de l'incident:
1 Juillet 2019
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Pas de preuves - Remontée effectuée IG
Détaillez votre plainte:
Bonjour,


Je suis sur une intervention lorsque d'un coup, il y a eu une explosion, bref, balisage effectué, et BMPA sur place. Un MP me demande donc d'aller voir vers le péage car une balise vient d'arriver.
Un Mercedes arrive aussi, prend la victime et la ramène donc au VSAV qui était au niveau du port.

Nous stabilisons le blessé, avec le MP, le civil et moi, quand celui respawn.
Le MP sur intervention était @Loris Deiaco

Ensuite, je suis appelé, par @Thomas Nishizawa qui me demande de venir avec un plateau pour retirer le VHC. Car lui était en véhicule de balisage.

J'arrive, une moto est sur place, avec en conducteur, un mec habillé en polo, short et tong, les mêmes tenues que l'on a lorsque l'on réapparait en faisant le respawn.

Le conducteur de la moto, prend donc sa Nissan Nismo, puis s'en va. En laissant sa moto sur place. De base, vu que le propriétaire était donc décédé, et que le VHC était sur le bord de la route, il devait aller en fourrière.

Voilà, ce n'est pas la première fois que je rencontre ce genre d'action avec @Donnie Yen, qui est donc le joueur concerné par cette plainte.

Les témoins cités dessus, pourront donc vous raconter les faits qu'ils on vécu de leurs points de vue.​