Anthony Calkilish - Plainte HRP Formulaire de plainte

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Votre pseudo RP:
Anthony Calkilish
Date de l'incident:
9 Décembre 2018
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjour,

Hier soir, j'ai pu avoir une action rp avec les pirates qui pour moi n'étais pas faireplay du tout.
J'ai reçu un appel de @Arnaud Sanging me disant qu'il allait mourir si je venais pas dire se que j'avais vu ou entendu sur le problème qu'il avait rencontré.
Du coup quelque minute plus tard j'ai reçu un appel de @Lary_Wagner me disant de venir, en arrivant j'ai du expliqué se que j'avais vu ou enttendu.
Après @Angelo Opoulos dit que @Arnaud Sanging et moi somme coupable et que @Ducard Albert est non coupable.
@Arnaud Sanging devais partir et donc @Angelo Opoulos à décidé de le marqué au fer, puis après me dit que j'allais prendre un avertissement car j'avais fais de la tortu dans leurs dos et donc ma persé les genoux puis ma fais faire une vidéo d'excuse.
Sauf que 2 jours avant j'avais du payé 1.000.000 € + donné mes 2 sdars donc me donné 2 avertissements pour la même action et de plus prendre la sentence de @Arnaud Sanging car il a du partir je trouve cette action très très limite.​
 

Vik

Ricard pour Rakailloux
  Membre
5 Juil. 2016
786
5,091
55
Marseille
www.youtube.com
Bonsoir,
sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas vous avez vu ça entre vous ou fait un MP avec l'équipe de Référent Rebelle / Modo ?
 

Elmo Casabelle

...
  Membre
21 Juin 2018
88
248
25
j'ai pas eu le temps de voir ça avec lui perso après le coup de perceuse etait de trop j'aurais préféré le faire de façon fictive genre marqué au fer rouge mais tous le monde devait aller se coucher on a fini l'action en speed
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
j'ai pas eu le temps de voir ça avec lui perso après le coup de perceuse etait de trop j'aurais préféré le faire de façon fictive genre marqué au fer rouge mais tous le monde devait aller se coucher on a fini l'action en speed
Je pense que juste les 1 millions et les 2 sdars étais largement suffisant à mon goût.