Communiqué Annonce du Gouverneur

Adrianós Visilis

Ancien Gouverneur d'Altis
  Membre
Club des 2015
3 Janv. 2015
472
181
40
France
www.agorapolis-altislife.fr
1428345570-logo-gouv.png
Chers Concitoyens ;

Les derniers événements : augmentation de la menace rebelle, kidnapping de gendarmes et de civils, braquages de banque et autres événements d'une violence et d'une sauvagerie sans précédent, ont menés à la déclaration du plan d'alerte ECHO.

Le Conseil National s'est réuni hier et à instauré ce système, système que j'appuie également. L'île reste géré par le gouvernement et les gendarmes ne sont pas des criminels assoiffé de sang mais belle est bien des protecteurs qui combattent pour votre sécurité et pour la pérennité de notre île.
Je tiens donc à les remercier particulièrement pour leur dévouement et leur loyauté.
Je tiens également à remercier Altis Assistance, qui combat, chaque jour, pour notre vie et celle de nos enfants.

Concernant le vote du représentant des civils au Conseil National, celui-ci est mit en attente, car les conditions pour se présenté ne sont pas certaines et le rôle du Conseil National, n'est pas encore clairement défini.
De nouvelles élections se produiront le semaine prochaine, et une réunion sera effectué, avec tous les candidats à ce poste, avant la période d'élection de ceux-ci.
Je sais que vous avez déjà été appelé à voter deux fois et je vous prie de m'excuser et d'excuser également le restant du gouvernement pour ces dérangements à répétition.

Pour finir, pendant cette période de tension, je vous demande de garder votre calme et de rester civilisé, je sais que tous unis, on arrive à faire quelque chose, comme l'a prouvé notre union face à l'attaque française sur notre territoire, alors restons unis et prouvons au restant du monde qu'Altis n'est pas une île de sauvage, sans fois ni lois et je sais que vous en êtes capable !

Ensemble, nous réussirons !

Pour la Liberté ! Pour le Paix ! Pour le Peuple ! Pour Altis !


Adrianós Visilis, Gouverneur d'Altis.