Animation danse

Pour ou contre?

  • Oui

    Votes: 155 95.1%
  • Non

    Votes: 8 4.9%

  • Total des votants
    163

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
@Yoann Smith De ton côté tu serais en mesure de nous dire si c'est réalisable ? Et si c'est chaud à faire ?
C est réalisable mais créer une animation aussi complexe est très compliqué et long.
Car chaque seconde tu doit synchroniser chaque membres du corps d un point a a un point b
 

Serge Orenstein

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Mars 2017
615
1,223
50
Je pense que c'est pas la priorité, il y a du dev en cours et a faire qui est beaucoup plus important je pense pour le gameplay et rp
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Comme toujours je comprends pas le fonctionnemen de Arma bien que je sois developpeur....
Si on lance l'animation on envoie juste aux au autres qu'il a commencé l'animation et du coup l'animation tourne client-side et pas server side.
Enfin... C'est le seul raisonnement logique simple et optimiser que j'ai tourvé...
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Comme toujours je comprends pas le fonctionnemen de Arma bien que je sois developpeur....
Si on lance l'animation on envoie juste aux au autres qu'il a commencé l'animation et du coup l'animation tourne client-side et pas server side.
Enfin... C'est le seul raisonnement logique simple et optimiser que j'ai tourvé...
C est une question ? Ou une explication ?
 

Tayron Mason

Gouverneur du canton de KAVALA et D'ATHIRA
  Membre
14 Fév. 2017
157
321
25
Kavala
Tellement hâte. On va pouvoir faire des grosses fiesta​

 

Yoann Smith

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
24 Août 2015
2,319
3,882
65
24
Winterfell
Si on lance l'animation on envoie juste aux au autres qu'il a commencé l'animation et du coup l'animation tourne client-side et pas server side.
Enfin... C'est le seul raisonnement logique simple et optimiser que j'ai tourvé...

Vladen ne parle pas de performance ou de synchronisation client/serveur, il parle de synchroniser chaque membre de ton corps afin que la danse voulu se fasse. Il est donc (très) compliqué de créer nos propres danses.
 

Vincent Rossian

Un mec perdu...
  Membre
6 Juin 2017
417
289
20
Vladen ne parle pas de performance ou de synchronisation client/serveur, il parle de synchroniser chaque membre de ton corps afin que la danse voulu se fasse. Il est donc (très) compliqué de créer nos propres danses.
Mais on parle pas de les créer, on parle de les importé nan ? Elle sont déjà faite