Animation BONUUUS

Ajout ?

  • Pour

    Votes: 24 88.9%
  • Contre (Pourquoi ?)

    Votes: 0 0.0%
  • Aucun avis

    Votes: 3 11.1%

  • Total des votants
    27

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Bonjour, bonsoir,

Depuis quelques jours, j'ai une idée qui me trotte dans la tête. Je suis casi sûr que cela est réalisable mais je n'est aucune idée de temps et de l'implication que doivent mettre les personnrs concerné afin que cela voie le jour.

Je m'explique. Je voudrais que lorsque l'on est pompier et que l'on a des serflex, ont puissent avoir 3 actions supplémentaires uniquement dédier pour nous.

Cela reviendrais donc a faire

(Windows) ---> (Intéragir) --- 3 choix

- Brancard
- Transport verticale
- Fauteuille roulant

= Animation (x)

Dans les 3 cas la person'e serait virtuellement menotter mais au lieux d'avoir les animation et posture de base d'une arrestation, nous aurions un transport d'une personne allonger (Dans le vide certe, mais c'est déja une évolution en soit)

Le transport d'une personne de manière verticale

Et le transport avec l'animation "assis" (Dans le vide également)

De cette manière il n'y aurrais plus de problème de brancard "trop long" de civil qui saute du VASV pendant le trajet etc.. Etc...

Je pense que cela ne peut appotter que du RP en plus et les personne visualiserons mieux leur état ne les forcant pas a se rappeler dans quelle position ils sont censé être ou les forcant a imaginer des chose improbable.

Voilou....


Si vous le souhaitez, je ferais suivre des esquisse expliquant en image ce que je veut dire.


Ps: les personnes ne serait pas menotté de base car cela crée des problème pour toute sorte d'opération sortant de l'ordinaire, mais c'est le pompier qui executerais l'action de "menotter" la personne afin de la transporter.
 

Nic Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
47
30
45
jai deja vus ca sur une autre ile les ems pouvait transporter les blesser sur des civieres ... tres bonne idee
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
En fait ils veulent rajouté directement un mod avec un brancard dans agora. Donc pas de.vide mais directement sur un brancard
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Oe sa je sais mais c'est pas certain, il sont en stand by il attende les correctif du brancard et l'accord de l'utilisation libre du dev, sachant qu'il a publiquement dis que ce n'étais pas sa prioritér il a d'autre vehicule et texture a finir bien avant ce corretif. Pour auttant dire que le brancard on le vois pas avant 2-3 mois je pense. C'est pour cela que je fait cette demande



Envoyé de mon PHONY - Z3 en utilisant Tapatalk
 

Gab Wosky

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Nov. 2015
197
59
45
Canada
A je voie mais veut veut pas c'est du travaille sa aussi, pour debanné sa serait bien en effet mais un brancard serait le n'est mais vrm pour dépanner sa peutbetre bien mais faudrait pourvoir aller chercher c'est truc a terre car desfois sa les pompier nous les ramasse pas et quand on revien on les trouve plus