AnimAltis, l'entreprise qui bouge ! [pas de recrutement]

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25


|
[Sachant que je vien d'arrivé sur l'ile et que je n'est pas beaucoup d'argent, je vais d'abord occupé mon temps à me faire de l'argent pour mes besoins personnel]
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
//HRP: Salut,
Quand tu seras en manque d'idée, si tu veux des exemples voir même des formulaires d'évent anciennement crées pour notre ancien serveur de ma team, tu n'as cas me demander. En esperant qu'il soit encore visible sur le vieux forum, je te ferai un copier / coller si son créateur le veux bien.HRP//

Bonjour,
Je suis impatient de participer à vos animations sur cette magnifique Île !
J.Becker
 
Dernière édition:

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Salut l'amis ! écoute pourquoi pas après il faut ce creusé la tête pour avoir des événement unique au serveur, films de préférence pour nous faire connaitre, j'ai en sois 4 événement, deux qui risque vraiment être difficile d’être mis en place.( Besoins de rebelle et de la police )
Je pense commencer par des Evénement déjà fait sur beaucoup de serveur et ensuite faire des Evénement jamais vu.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bonjour, je vous invite à vous rapprocher de moi pour la partie évènements civils.
En effet, plusieurs personnes ont déjà prévue certaines choses, et il vaut mieux rassembler nos énergies communes plutôt que de partir chacun de son côté. Je serai sur Teamspeak si besoin.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je passe ton entreprise en probation. Si tu as besoin de soutiens n'hésites pas. En effet tu peux aussi joindre @Metadone qui est le modérateur en charge du RP Civil.
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Je vais le contacter au plus vite pour organisé un événement au plus vite.
Je pense par ailleurs recrute 2-3 personne qui compte organisé des événements, autant ce regroupé.
 

Matthew Harelston

Président de l'Altis Motors Club
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
7 Nov. 2014
413
240
50
Marly, Lorraine
Si vous avez besoins d'aides gouvernementales pour la création de votre entreprise n'hésitez pas envoyez moi un message !
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Bastien, donne vite signe de vie ou je ferme ton entreprise.

Tu t'es toujours pas manifesté depuis Samedi ou Joe et moi on s'est tapé le boulot a ta place,
alors que tu m'assurais 2 heures avant qu'il n'y aurait aucun problème, malgré mes multiples mises en garde dans la semaine.
 

Bastien Capelli

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Janv. 2015
120
55
25
Suite à certain chamboulement dans ma vie professionnel, l'entreprise passe en entreprise illégale situé a l'est pour organisé des événements réservé au rebelle.

Plus d'information sera dévoilé au famille sous peu.
 

Metadone

Gouverneur de Sofia
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
451
244
40
Peut on avoir une MAJ complète de l'entreprise?
Si besoin, refaire un post au propre.

Donc on peut considerer qu'Animaltis ne fait plus d'events publics.