Anhur'Transport

Patrik Piotrovski

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Juin 2017
355
241
40


Anhur'Transport​



L'entreprise ne possède aucun locaux pour pouvoir être a disposition sur toute l'île.


Nos chauffeurs sont la pour vous, pour tous types de cargaison.


Les Tarifs sont les mêmes pour professionnel et particulier


3500€ par camions sans chauffeurs


6500€ par camions avec chauffeurs


+1000€/km après 7 kilomètres


Organnigramme
PDG
Patrik Piotrovski
Gérant
Sierra Soprano


En cours
En cours
 
Dernière édition:

Alexandre Ardan

Citoyen de Tembelan
  Membre
5 Avr. 2020
84
48
15
20
L'idée de ne pas avoir de depot est a revoir je pense, il faut bien un endroit pour entreposer vos vehicules ^^ a vous de voir pour bien vous placer pour repondre a tout le monde ;) Autrement c'est une tres bonne idée, ca peu marcher
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Entreprise Validée mais en attente d'avoir la suite de vos idées
 

Andreas Mylonas

Citoyen d'Altis
  Modérateur
30 Juin 2016
1,227
1,565
60
Hello, lorsqu'on a autorisée la création de l'entreprise, vous m'aviez promis d'avoir une activités avec les civils pour autant personne ne vous a jamais ou même entendu. Je vous laisse 3 jours pour y remédier avant l'archivage (Et pour la licence de Sierra, elle viendra si vous êtes actifs)
 

Sierra Black

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
8 Nov. 2015
50
42
50
Hello, lorsqu'on a autorisée la création de l'entreprise, vous m'aviez promis d'avoir une activités avec les civils pour autant personne ne vous a jamais ou même entendu. Je vous laisse 3 jours pour y remédier avant l'archivage (Et pour la licence de Sierra, elle viendra si vous êtes actifs)
Hello, j'ai voulu acheter les camions 2T au pres de BH Biker mais refuser car je n'est pas la licence, compliquer d'avoir une activité sans camions
 

Mike Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
28 Janv. 2020
70
76
20
Hello, j'ai voulu acheter les camions 2T au pres de BH Biker mais refuser car je n'est pas la licence, compliquer d'avoir une activité sans camions
désoler mais si je te vend les camions il te seront retirer et je risque d'avoir des problème avec le staff
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75

Hola Monsieur Patrik Piotrovski,

Je suis à présent en charge de votre dossier entreprise,
Je vous prie de prendre un rendez-vous avec moi au plus vite afin de réguler votre entreprise,

Cordialement
Abuelo Martinez - B.R.E
 
Dernière édition:

B.R.E

Bureau de Régulation des Entreprises
  Membre
4 Déc. 2021
40
2
0


Bonjour,

Suite a nos nombreuses demandes, puis injonctions de mise en conformité,
nous vous faisons part des articles que vous enfreignez sciemment.

Article 103 : L'entreprise publie son journal de comptes sur le site internet de l'entreprise et le rend accessible au B.R.E. Elle inscrit également sur ce même site la localisation de son siège social et le numéro de téléphone du PDG. Elle ne manquera pas de mettre l’organigramme du personnel à jour.

Article 104 : L’entreprise se devra d’être active et aura l’obligation d’inscrire sur son journal de comptes l’activité produite tous les 3 jours. La provenance de l'ensemble des fonds doit être précisée : une entreprise ne saurait se voir impliquée dans tout blanchiment d'argent, elle ne peut réinvestir dans ses activités tous fonds acquis illégalement en dissimulant sa provenance.


A compter d'aujourd'hui vous n'êtes plus habilité a exercer votre activité,
les articles ci-dessous s'appliquent:

Article 113 : Exercer une profession réglementée sans y être habilité est par définition illégale.

Article 302 : Les entreprises doivent coopérer avec les agents du B.R.E et se soumettre à leurs injonctions.


A effet immédiat:
-Votre activité est jugée non réglementée donc illégale
-Vous êtes redevable des amendes qui vous sont imputés


Vous avez jusqu'au mardi 14 décembre pour vous mettre en conformité et faire une demande de rendez-vous avec le B.R.E afin de convenir d'une résolution amiable,
Passé ce délai nous precederons a la fermeture administrative de votre entreprise

Nous prions @Sierra Soprano , @Miguel Maziz, @Grego Maestro de prendre rendez-vous avec le B.R.E afin de vous informer sur vos voie de recours,
(ex: indemnisation lié a la perte d'activité...)
Garant de votre sécurité d'emploi, nous ferons notre maximum pour que vous ne subissiez pas les manoeuvre de votre président directeur général


Cordialement Dan Walker​
 
Dernière édition:

B.R.E

Bureau de Régulation des Entreprises
  Membre
4 Déc. 2021
40
2
0


Bonjour,

Votre dossier a été mis a jour pour menace / mise en danger d'un membre du B.R.E,
en la personne de Mr @Abuelo Martinez


Le montant total de vos amendes s'élevent a 71 000€

Conformement l'article 304, nous mettons un terme aux fonctions de Mr @Patrik Piotrovski
Article 304 : Les fonctions de PDG d'une entreprise pourront être mises à terme par le B.R.E en cas de récidive d'infraction majeure ou en cas d'absence significative par ledit PDG.
Dans ce cas, le CO-PDG, ou le cas échéant, l'employé occupant le plus haut poste, ou le cas échéant, l'employé le plus ancien pourra reprendre l'entreprise. En cas de refus ou d'impossibilité, l'entreprise est fermée


Nous engageons la procédure de reprise interne de l'entreprise,
Si aucun employé de l'entreprise ne s'est fait connaitre dans les 24h,
l'entreprise sera fermée définitivement.


Le cas échéant, la fermeture de l'entreprise n'absoudra pas Mr Piotrovski des amendes et poursuites qui pesent contre lui.

Cordialement Dan Walker​