Plainte traitée Angelo Moretti - Plainte HRP Formulaire de plainte

Murray Bauman

Twitch : AcKeJu
  Membre
Club des 2015
19 Nov. 2015
61
315
50
France
Votre pseudo RP:
Angelo Moretti
Date de l'incident:
16 Mai 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Oui
Montant du remboursement:
150000
Détaillez votre plainte:
Bonjour / Bonsoir

Voici les détails de ma plainte HRP.
Tout sera clairement détaillé de A à Z appuyer par des clips vidéos.

/ ! \ Heure Approximative / ! \


1. Début du braquage : ICI
Heure : 09h40
RAS sur l'action, tout se passe bien !


2. Transmission de mes clés : ICI
RAS à ce niveau là, simple déroulement de l'action

3. Braquage du même braqueur sur un autre civil. : ICI

Après avoir été libéré suite à ma coopération je décide de retourner sur Athira pour sortir un véhicule pour filoche et trouver une solution pour me venger.

4. Meurtre de ma part sur le braqueur : ICI

Suite à mon braquage ainsi qu'au braquage précédent de la seconde victime, je décide de prendre les choses en main et de faire payer le braqueur en question.

5. Réquisition de la voiture + Takedown du collègue du braqueur : ICI

Après avoir tué le braqueur, (5 min c'est déroulé entre le meurtre et la venu comme par hasard de son ami sur le lieu du crime)
Je décide de prendre la voiture de ce dernier (voiture ouverte) pour aller sur Zaros pour trouver de l'aide.
Durant la fuite, le collègue en question à essayé de me TakeDown !


Une fois sur Zaros une bonne demi heure c'est écoulé avant l'action qui va suivre.

6. La vidéo parle d'elle même : ICI


Le clou du spectacle !!!

- Il y a l'interpellation un peu limite (seconde fois tout de même)

- Les mecs me retrouvent à l'aide des clés

Comment ceci est possible sachant que la personne en question est décédé quelques minutes auparavant ???

- et le petit passage TROLL à la fin avec les coups de Klaxon !!!

Pourquoi un remboursement : C'est pour l'assurance de mon camion car suite à ma mort ils ont vendu ou fait explosé le camion par la suite !

Clés qu'il ne devrait plus savoir pourquoi elle sont dans sa poche ...
 

Dylan Darjo

Retraité
  Membre
Club des 2015
21 Juil. 2015
197
286
45
Bonjour,

Je t’ai demandé de venir sur teamspeak pour m'expliquer et tirer tout cela au clair.
Sans réponse a par sur ton stream ou tu dis que tu veux pas t'expliquer et que je suis entrain de "pigner" comme tu dis si bien.

Donc je m'explique ici on en débattra avec les modérateurs.

Car je pense que tu n'arrives pas à appliquer le Fear RP. Tu vois des hommes armées plus lourdement que toi.
Tu te fais attraper, on te relâche tranquillement en te faisant comprendre que tu n'as rien à faire ici et en te disant de ne pas revenir.
Bref tu te ré équipe d'un petit piou piou et tu viens jouer les cowboys en sachant qu'on est plusieurs et que tu as été prévenue !

Tu reviens en voiture, on te fais des avertissements sur la 30 car tu tourne autour de moi, on te demande de t’arrêter.
Sans réponse... En sachant qu'on est plus lourdement armé que toi bref tu continue de tournoyer..

Je te point avec un fusil d’assaut et tu persiste, tu profite de l’animation de la sortie de voiture pour me tirer dessus... Pas très roti de porc tout ça...
Dialogue ?
Il parait logique que techniquement tu aurais été abattu...

* Tu le dis toi même, tu es revenu pour me tuer.* C'est pas comme ça que ça marche sur agora désolé...

Également tu parles de troll, on peux commenter tes commentaires de ton premier braquage : "Bon bah temps pis je vais en refaire juste après"
Tu joues ton personnage, tu te fais braquer, menacer et toi tu te dis juste temps pis j'y retourne.
Joue ton perso, tu es pas rambo tu as un minimum de peur à avoir !

Bref tu es prix en chasse, tu fais plusieurs passage avec ma voiture devant nous, retrouver la suite en découle!
Au passage évite d’essayer de foncer dans les gens en véhicule c'est pas autorisé non plus.

Je reconnais par contre que le tir sur la fin se fait vite mais une fois de plus tu nous pointe avec ton arme encore une fois...

Également nous avons pas fait exploser ton camion, nous avons pas accès à de l'explosif.
On à été cool avec toi tu reviens jouer les cow boy malheureusement.
Encore un mensonge...