Andre Haros - Plainte HRP Formulaire de plainte

Dr.BlackHat

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Août 2016
58
200
20
Votre pseudo RP:
Andre Haros
Date de l'incident:
28 Avril 2017
Type de plainte:
Plainte HRP
Remboursement nécéssaire:
Non
Sreen ou vidéo du litige (obligatoire):
Détaillez votre plainte:
Bonjour,
je fais une plainte suite à une interaction avec un joueur sur Molos. Nous l'avons capturer, pour connaitre des informations sur la provenance de son équipement ( chargeur 5.56mm, Tenue de plongé)
Nous l'avons intercepté en depuis notre hélico en lui demandant de s'arrêter à la 30 ce qu'il a fait. Nous l'amenons dans un coin plus tranquille avec son camion pour procéder à l'interrogatoire. Il fait constamment le malin et il me dit que je suis BlackHat et que je vais le tué. Je lui ai dis si tu fais une vidéo avec nous on te tue pas.

Il répond : " alors tu vas rien faire du tout sinon je vais voir les dieux car tu as pas le droit de me braquer avec ton hélico"
Je vais me renseigné auprès du staff @Isaak Fobrov @Vladimir Dvornikov

Ils me confirment que j'ai le droit.

Je décide donc pour ses propos HRP et son manque de lucidité de Planté son camion dans l'eau et de le buter.

A la fin de cette interaction il me lache 'fils de pute'

Témoins :
@Logan Castelli
@Barbara Leslee
@Steven Pearce


Heure du kill : 22h10​
 

Vassili Akhramenko

Citoyen d'Altis
  Membre
24 Mars 2017
6
2
10
Bonsoir , ouai je l'ai insulté d'abord je le voit tourner avec son hélico bleu au dessus de molos pensant que c'est la gendarmerie je m'arrête un homme descend me tatane serflex directement il m'embarque dans mon HMTT pour m'emmener quelque part j'ai aucune explication a se moment la je sais pas ce qui se passe je parle tranquillement pendant le trajet avec son collègue je lui dit ce que j'ai sur moi et dans mon camion on parlait très bien jusqu'a ce que lui arrive directement en m'insultant pour me mettre la pression je reconnais sa voix je lui dit il le prend mal , pour aucun motif jette mon HMTT dans l'eau prend ma SDAR et me tue car il m'a dit " j'ai tout les droits sur toi " donc ouai sa ma bien mis les nerfs quand je l'ai insulté je me voyais déja par terre je pensais que j'était dans le channel des morts . Je précise aussi qu'après que les pompier soit la pour me réanimer il est revenu sur zone mettre la pression au pompier pour que les pompier m'embarquent nulle part ils ont passé 15min a parler au pompier pour essayer de me récupérer c'est normal ça ? il auraient jouer correctement depuis le début sans insulte surtout que j'ai été coopératif depuis le début je l'aurais jamais insulté .
Je me suis fait capturé par un groupe rival avec qui on a un gros souci ils ne m'ont pas insulté une seule fois tout c'est tres bien passer je suis repartie en vie j'insulte pas sans raison .
Bonne soirée
 

Dr.BlackHat

Citoyen d'Altis
  Membre
18 Août 2016
58
200
20
On en rediscutera sur ts car comme par hasard certain détails ont été oublier mais c'est pas grave c'est en à faveur...

Je serai la lundi soir
 

Rohan Singleton

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Août 2016
339
413
30
France
je précise aussi qu'après que les pompier soit la pour me réanimer il est revenu sur zone mettre la pression au pompier pour que les pompier m'embarquent nulle part ils ont passé 15min a parler au pompier pour essayer de me récupérer c'est normal ça ?


Nous avons prit la liberté de parler au pompiers puisque tu est mort avec 2 balles dans la tête ...
A ma connaissance aucune méthode médicinale n'est connu pour réparer ton crâne + ton cerveau en bouillie
Si tu connais ce remède je t'invite a m'en faire part !
La cohérence doit être de vigueur ...

Bonne soirée à toi et bon jeu .

Cordialement,
Steven Pearce
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Si je peut me permettre, dans tout les cas Une réanimation ne peut être que retarder de 15 minutes et non pas interdit meme si les pompiers sont menacés.
 

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
Bonsoir,

Je suis là aujourd'hui toute la journée jusqu'à 22-23h, n'hésitez surtout pas à me poke pour qu'on en discute.