[ANCIEN] Présentation Robert Frost.

Ulrich Hubner

Coucou
  Membre
23 Janv. 2016
95
168
35
Lyon
Présentation HRP :
Votre prénom : Lilian XXX
Votre Pseudo : Robert Frost.
Votre Âge : 16 années sur cette planète.
Lieu de résidence : Petite ville à côté de Lyon.
Vos loisirs : L'informatique, le hardware précisément, les jeux-vidéos, les sorties entre amis.
Expériences RP : 500h (plus ou moins) de rôle-play.
Comment avez-vous découvert le serveur ? : Par le biais d'un ami.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------​
Présentation RP :

(Informations non utilisable en contexte RP, bien évidemment).

"Robert , une fois arrivé sur la côte, sortit son Agora 3+, puis, épuisé, commença à écrire les péripéties qui lui étaient parvenues.."
"Moi, c'est Robert. 28 ans, Français.
Après de longues heures le cul posé sur une barque en bois achetée une centaine d'euros, je vois, enfin, la plage d'Altis à l'horizon.
De multiples heures s'étaient déjà déroulées, à vrai dire, je n'ai pas vu le temps passer...
Etant déjà venu sur Altis avec ma famille pour cause d'immigration, j'étais à vrai dire, pas tellement serein au vu des actes qui s'y étaient déroulés.
Fuyant ma famille avec laquelle je ne m'entends plus, je me suis dit que revenir sur Altis, était pour moi, l'opportunité de revenir sur le droit chemin. Car, oui, je faisais parti d'un groupuscule qui s'opposait contre le gouvernement de France, ayant eu à commettre des actes criminels, ma réputation au sein de ma famille, n'était plus ce qu'elle était auparavant.
A l'époque où j'étais sur Altis, ma famille venait d'immigrer, je n'avais que 14 petites années. Peu de temps après, nous avons tous été expulsés.. Et là, c'était le drame, nous n'avions plus de domicile en France, tout avait été vendu pour que nous puissions payer le billet de bateau pour emménager à Altis.​
Il me restait quelques vagues souvenirs d'Altis.. Pas forcément tous joyeux.
Actuellement, je suis sur le sable, je regarde la mer. Je ne sais pas encore comment je vais m'y prendre pour me réintégrer au sein de la population Altos, mais, j'espère trouver une solution, judicieuse.
J'avais aussi quelques contacts qui habitaient sur l'île. Qui me tenaient au courant de ce qu'il se passait sur l'île.
C'est à partir de maintenant que commence ma nouvelle vie.
J'espère que tout se passera bien pour le meilleur des monde.
J'espère aussi que je ne serais pas détesté par la population au vu de mon passé.
Etant plus motivé que jamais.
Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir lu mes péripéties et espère vous revoir prochainement sur l'île."​
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je vous prie d'être indulgent, cette présentation est ma première, à vrai dire, je n'ai pas de superbes notes en rédaction en cours de français, j'espère que la présentation RP est compréhensible ! J'ai vraiment envie de me mettre à fond sur ce serveur qui pour le moment a l'air très prometteur !

Merci à l'administration qui se daigne à nous proposer un contenu original.

Je vous remercie d'avoir prit le temps d'avoir tout lu, et même si ce n'est pas le cas, je vous remercie d'être passé sur ma présentation !
A très bientôt sur l'île.
Cordialement,​
 

Natalyia Kozlovski

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
20 Déc. 2015
1,732
8,232
50
37
Suisse
Salut Robert