Traité Améliorer sa vision sous marine

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Bonjour.

Mon problème est tout simple mais je n'arrive pas a le régler et je ne trouve rien sur Google :
J'ai remarqué que j'y vois beaucoup moins loin sous l'eau que d'autres personnes, mais impossible de trouver quel paramètre régler pour y voir plus loin sous l'eau !!!

Si quelqu'un saurait m'indiquer ou trouver le paramètre pour changer ça, ça me serait très utile, merci :-)

20171204172320_1.jpg
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour.

Mon problème est tout simple mais je n'arrive pas a le régler et je ne trouve rien sur Google :
J'ai remarqué que j'y vois beaucoup moins loin sous l'eau que d'autres personnes, mais impossible de trouver quel paramètre régler pour y voir plus loin sous l'eau !!!

Si quelqu'un saurait m'indiquer ou trouver le paramètre pour changer ça, ça me serait très utile, merci :-)

Regarde la pièce jointe 36511

Tu utilises les lunettes de plongée ?
 

Rayan Boden

Support d'Altis
  Membre
4 Oct. 2016
42
24
40
Bonsoir quand tu fait y et que tu augmente ta vision a pied sa te fait quoi ? sa t'augmente ta distance d'affichage ou pas ?
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Salut,


Je ne sais pas si c'est par rapport à ça, mais tu as modifié les paramètres de base sur les couleurs du jeux dans tes paramètres ?
A mon avis, si tu remet ceux de base, l'eau sera un peu moins claire ?

Je pense pas que ce soit ça, mais bon, essaye quand même ;)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Salut,


Je ne sais pas si c'est par rapport à ça, mais tu as modifié les paramètres de base sur les couleurs du jeux dans tes paramètres ?
A mon avis, si tu remet ceux de base, l'eau sera un peu moins claire ?

Je pense pas que ce soit ça, mais bon, essaye quand même ;)
j'ai effectivement modifié mes paramètres de couleur. Tu as peut etre raison, je vais essayer ça
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Dès que je suis de retour chez moi je continu de chercher.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Yop. Il me semble que ma vision sous marine est devenue normale, mais je ne sais pas quel paramètre a changé. Sa a correspondu à, il me semble, le moment ou j ai déplacé arma d un disque a un autre
 

Marceau Latsis

Citoyen.ne.s du mondent
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
23 Oct. 2014
1,634
10,229
70
Maréchal-en-France
Ca marche, cool si t'as pu retrouver les paramètres normaux ;)

Je passe en traité, si le problème revient n'hésite pas à le signaler et on réouvrira

Cdlt