Radiée Améliorations générales

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
Petit post pour vous faire part de quelques améliorations/bugs.

Tout d'abord l'ajout d'une fonction ''bouchons d'oreilles'' qui permet de baisser le son du jeu à l'aide d'une seule touche, cette option était présente sur mon ancien serveur Altis Life (sans launcher) grâce au raccourcis shift O et elle change vraiment la vie en véhicule, quel bonheur de ne plus entendre ce bruit de pâles d’hélicoptère car il est parfois difficile d'entendre ces coéquipiers à la radio.

Concernant la partie bug, il y a bien sûr les clefs de menotte qui disparaissent dès qu'on utilise la touche windows et pour finir l'ordre automatique dans un gang ''regroupement'' qui tape bien sur les nerfs dès fois.

Ce n'est pas grand chose mais ces toutes ces petites choses qui rendent l'expérience de jeu plus agréable :)
 

Ernest O'Phelan

47 - Référent Taunt
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
1,268
2,058
65
Belfast
Pour le "regroupement" y'a une petite astuce toute conne, tu vas dans :

"Configurer" -> "Son" -> "Radio" et tu le mets au plus bas, ou juste un peu osef, et là tu entendras plus gueuler "REGWOUP"

Je me permet d'ajouter aussi les viseurs qui disparaissent des armes quand on les met dans un coffre, voilà :p
 

Dimitri Djougachvili

Vodj de la Sokolnitcheskaïa
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Nov. 2014
677
594
65
Le nord du nord
Pour le regroupement, il suffit que celui qui a le lead du groupe appuie sur le petit deux au dessus de tab "²" et clique sur "Halte" et il ne donnera plus aucun ordre :).

Pour les viseurs, c'est un bug d'arma 3 assez connu, c'est comme si tu déposais dans ton coffre ton gilet avec tout tes chargeurs dedans. Ceux ci vont tous disparaître. C'est pour ca, il faut prendre l'habitude de vider ses armes et affaires quant on les places dans un coffre.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tout d'abord l'ajout d'une fonction ''bouchons d'oreilles'' qui permet de baisser le son du jeu à l'aide d'une seule touche, cette option était présente sur mon ancien serveur Altis Life (sans launcher) grâce au raccourcis shift O et elle change vraiment la vie en véhicule, quel bonheur de ne plus entendre ce bruit de pâles d’hélicoptère car il est parfois difficile d'entendre ces coéquipiers à la radio.

Si à un lien présentant ca fonction ca peut m’intéresser.

Concernant la partie bug, il y a bien sûr les clefs de menotte qui disparaissent dès qu'on utilise la touche windows et pour finir l'ordre automatique dans un gang ''regroupement'' qui tape bien sur les nerfs dès fois.

On est en train de bosser sur ca.

--

Merci pour ce retour ! N'hésitez pas à en faire le plus possible ! Bien sur on ne pourra pas tout faire ou tout accepter mais ca nous permet d'avoir vos impressions.
 

Mauricio Mendes

Colonel retraité du CFO
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
285
228
55
France
J'ai fais ma petite recherche vite fait pour les bouchons d'oreilles (earplugs), j'y connais pas grand chose, je crois que ça baisse en faite les effets à 10% quand c'est activé, sur mon ancien serveur c'était shift O pour les mettre et ctrl O pour les ôter, après on peut mettre sur la même touche c'est pareil.

Lien des earplugs :
http://www.armaholic.com/page.php?id=26624
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
J'ai fais ma petite recherche vite fait pour les bouchons d'oreilles (earplugs), j'y connais pas grand chose, je crois que ça baisse en faite les effets à 10% quand c'est activé, sur mon ancien serveur c'était shift O pour les mettre et ctrl O pour les ôter, après on peut mettre sur la même touche c'est pareil.

Lien des earplugs :
http://www.armaholic.com/page.php?id=26624

Je vais tester ca
 

Enrique Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
5
0
35
Tant qu'on y est, je ne sais pas si c'est voulu ou non mais lors d'une deco/reco il faut obligatoirement respawn dans une ville ou un camp de rebelle. C'est assez chiant parce que ça m'est arrivé quelques fois d’être kick en Hemtt et je dois donc revenir avec un autre véhicule la ou j'ai déco pour reprendre la route. Après je ne sais pas si ce système est fait pour éviter les déco en scène RP ou si c'est juste un "mauvais réglage".
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Tant qu'on y est, je ne sais pas si c'est voulu ou non mais lors d'une deco/reco il faut obligatoirement respawn dans une ville ou un camp de rebelle. C'est assez chiant parce que ça m'est arrivé quelques fois d’être kick en Hemtt et je dois donc revenir avec un autre véhicule la ou j'ai déco pour reprendre la route. Après je ne sais pas si ce système est fait pour éviter les déco en scène RP ou si c'est juste un "mauvais réglage".

La sauvegarde des positions est prévue. Il faut patienter encore un peu.