Archives Amélioration pour la tortue

Pour ou contre (pourquoi)


  • Total des votants
    35

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
Bonjour à tous, alors je vais faire simple:

Actuellement lorsque l'on fait de la tortue quand on la ramasse un petit message apparaît "vous avez ramassez un peu de viande de tortue" quoi qu'il arrive. Je pense que pour essayer d’atténuer le coté monotone que représente cette ressource il pourrait être intéressant d'ajouter d'autre variable qui varierez aléatoirement ainsi que la quantité de viande ramassez.

Exemples:
vous avez ramassez un peu de viande de tortue = 1 viande de tortue
vous avez ramassez de la viande de tortue = 2 viandes de tortue (rare)
vous avez ramassez beaucoup de viande de tortue = 3 viandes de tortue (très rare)

Cela permettrais de peu être réduire légèrement le temps passé à faire cette ressource mais également d'ajouter un petit coté réaliste supplémentaire dans le sens où les tortues ne sont pas toutes de la même taille.
Il faudrait par contre faire attention à ce que faire de la tortue ne prenne pas 15min sinon ça n'aurait aucun sens !
 

Romain Novak

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Juil. 2016
962
3,246
50
25
Salut là,

Pour ce qui est de ton idée elle est bonne, mais je serais pour que si la bourse elle descend et elle passe a 10 000/u
 

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Yop,

Pourquoi pas oui, après c'est une ressource à risque, elle prend du temps parce que le prix de vente à la bourse est assez important, c'est pour ça qu'elle est aussi difficile ;), donc si ça devient trop trop facile, tous le monde risque d'aller faire cette ressource.
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
le problème est que la pour faire 1 000 000€ il faut plus ou moins 2h de pêche sans s'arrêter alors que c'est de l'illégal et pour le même temps sur une drogue tu dépasse largement les 1 million donc il faudrais modifier ca car de plus il te faut la sdar qui coute un peu
 

Serge Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Avr. 2016
111
142
35
Je suis d'accord actuellement la tortue est aussi risqué que n'importe quel drogue mais elle n'est pas assez intéressante en rapport temps/argent.
 
V

Vincenzo Pagnot

Je suis contre! Si la tortue n'est pas assez intéressante c'est que les autres ressources illégales le sont trop.
 

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
Yop,

Pourquoi pas oui, après c'est une ressource à risque, elle prend du temps parce que le prix de vente à la bourse est assez important, c'est pour ça qu'elle est aussi difficile ;), donc si ça devient trop trop facile, tous le monde risque d'aller faire cette ressource.

Cependant si tu compares le rendement entre la tortue et une drogue par exemple (et je parle en connaissance de cause) la drogue rapport énormément plus que la tortue seul certaines personnes on la methode qui permet de gagner 30min par camion donc c'est pas forcément évident quoi. Après ma proposition met aussi en avant une idée de cohérence et de logique ;-)
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
le problème est que la pour faire 1 000 000€ il faut plus ou moins 2h de pêche sans s'arrêter alors que c'est de l'illégal et pour le même temps sur une drogue tu dépasse largement les 1 million donc il faudrais modifier ca car de plus il te faut la sdar qui coute un peu

Cependant si tu compares le rendement entre la tortue et une drogue par exemple (et je parle en connaissance de cause) la drogue rapport énormément plus que la tortue seul certaines personnes on la methode qui permet de gagner 30min par camion donc c'est pas forcément évident quoi. Après ma proposition met aussi en avant une idée de cohérence et de logique ;-)


Le but n'est pas que la tortue rapporte autant de la drogue,c'est pas le même facteur de risque non plus...

Je suis contre,je pense que ca rapport déjà assez,arreté de regardé la rentabilité à l'heure et regardez le cash que vous en tirez au moment de la vente... 1M en 2 heures c'est déjà très bien selon moi...
 

James Goodson

anciennement Pakpak A.K.A Boubakar Tapis
  Membre
26 Juil. 2017
92
248
40
Le but n'est pas que la tortue rapporte autant de la drogue,c'est pas le même facteur de risque non plus...

Je suis contre,je pense que ca rapport déjà assez,arreté de regardé la rentabilité à l'heure et regardez le cash que vous en tirez au moment de la vente... 1M en 2 heures c'est déjà très bien selon moi...

Le but premier de cette proposition n'est pas la rentabilité au contraire. Cependant en vu du temps passé et des anciens montant que cela rapportait un ajustement ne serais pas a refuser celon moi
 

Ed Gein

Capitaine retraité
  Membre
7 Avr. 2016
2,164
3,438
40
31
Kavala
www.http
Le but premier de cette proposition n'est pas la rentabilité au contraire. Cependant en vu du temps passé et des anciens montant que cela rapportait un ajustement ne serais pas a refuser celon moi

Bah si,la proposition de base porte sur une récolte plus rapide,donc,inévitablement,plus d'argent sur un laps de temps X...


" des anciens montant que cela rapportait un ajustement ne serais pas a refuser celon moi"

Bah justement,je pense que si ca a été revu à la baisse c'est pas pour rien non plus...

Je pense honnêtement qu'en fesant de la tortue c'est l'item illégale le moins surveiller,donc le moins dangereux,je trouve ca cohérent que du coup ca soit celui qui paie le moin ^^
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
Bah si,la proposition de base porte sur une récolte plus rapide,donc,inévitablement,plus d'argent sur un laps de temps X...

" des anciens montant que cela rapportait un ajustement ne serais pas a refuser celon moi"

Bah justement,je pense que si ca a été revu à la baisse c'est pas pour rien non plus...

Je pense honnêtement qu'en fesant de la tortue c'est l'item illégale le moins surveiller,donc le moins dangereux,je trouve ca cohérent que du coup ca soit celui qui paie le moin ^^
moins surveiller par les gendarmes? parceque niveau rebel ils y en a pas mal qui surveille