Amélioration Gang In-Game

Pour ou Contre cette idée ?


  • Total des votants
    84

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
L'idée serait de mettre les noms au dessus des personnages groupés quand on est à moins de 5 mettre de son ami.

Car il est difficile In-Game de d'instiguer le visage des ces coéquipiers. Donc en s’approchant de lui, c'est comme ci qu'on reconnaîtrai notre coéquipier.

Un second point serait si possible de donner au chef du gang de pouvoir assigner des couleurs aux escouades, c'est à dire dans l'overlay du chef du gang, les chiffres sont de couleur désigner et également le nom au dessus des têtes de personnages groupés à moins de 5 mètres.

Qu'en pensez -vous ?
 

J.Becker Mendes

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Janv. 2015
475
347
40
Tu te surpasses en ce moment toi dans le topic a idée ! Totalement pour ! J'en ai ma claque de demander "C'est qui?" a une personne que je connais depuis plus d'un mois !...
 

Jason Wade

Médecin militaire engagé par la Sécurité Civile.
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Oct. 2014
1,711
1,219
80
29
Je suis plutot contre , pas que ce sois une mauvaise idée car effectivement s'en est une bonne mais pour le coté rp bof bof , après comme tu dis en jeu difficile de reconnaître les tetes
 

Abdel Mendes

Mendes
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
19 Déc. 2014
82
35
50
France
Je suis plutot d'accord, irl quand tu as plusieurs personnes devant toi et qu'une te parle sa bouche bouge et il te regarde dans les yeux tandis que sur arma c'est pas trop le cas et donc t'es obligé de poser la fameuse question "t ki toi ?" :p
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Je suis plutot contre , pas que ce sois une mauvaise idée car effectivement s'en est une bonne mais pour le coté rp bof bof , après comme tu dis en jeu difficile de reconnaître les tetes
Tu es sûr que tu as bien lu? ;)
On te parle du nom qui s'affiche à 5-10m de distance.
C'est comme si tu reconnaissait un pote IRL, de loin t'as du mal, mais quand tu te rapproches tu le reconnais mieux.

car dans le jeu, impossible de reconnaître des visages, même avec les voix c'est parfois difficile.

Donc d'un point de vue Rp, on s'approcherai encore plus de la réalité !

Bref Mr @Dimitri Ouranos (si cela est techniquement possible) j'adhère totalement !
 

Elias Salveta

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
26 Fév. 2015
112
256
50
Je suis contre a l'OIDI on a trouvé un système de personnalisation par exemple j'ai une casquette verte l'autre à un Bob un autre à une cagoule bref avec les petit détail comme ça on peut se reconnaître facilement

De plus niveaux RP les gens peuvent nous reconnaître plus facilement
 

Dimitri Ouranos

Le Mouton Noir
  Membre
Club des 2015
22 Janv. 2015
985
1,055
70
Je suis contre a l'OIDI on a trouvé un système de personnalisation par exemple j'ai une casquette verte l'autre à un Bob un autre à une cagoule bref avec les petit détail comme ça on peut ce reconnaître facilement

Je suis d'accord avec toi aussi Elias, mais dans un groupe de plus de 10 personnes cela commence à être compliquer ^^

Je me permet de rajouter que je ne demande pas de remettre les noms au dessus de tout les personnages, juste de personnages qui sont dans ton gang et qui sont à moins de 5 mètres de toi :p
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je suis pour, à voir avec les dev. J'ai déjà essayé mais sans succés
 

Walther Varko

Jeune manager/entrepreneur en quête d'argent...
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
69
51
40
Totalement pour, ça faciliterait grandement les communications entre chaque membre d'un gang :)
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Je suis pour ainsi que de mettre la position GPS des membres du groupe sur la carte (pour ceux ayant un gps bien évidemment )
 

Wolfgang Von Luckner

Officier Radiotélégraphiste Allemand | Modérateur
  Ancien
  Membre
Club des 2015
31 Janv. 2015
1,053
627
65
France
Je suis pour mais pas au dessus de la tête, plutôt dans un coin du HUD par exemple ?
 

Redmond Paddington

Religieux invétéré
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
14 Nov. 2014
915
378
55
Personnellement, on me reconnaît toujours. Même pas besoin d'ouvrir mon bec ^^
#Lerouxchauveenbandanagrisetlunettedesoleilrouge