Amélioration du traitement de pétrole pour les entreprises

Pour ou contre cette idée

  • Absolument !

    Votes: 17 48.6%
  • Pourquoi pas

    Votes: 6 17.1%
  • Pas vraiment

    Votes: 1 2.9%
  • Pas du tout !

    Votes: 10 28.6%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 2.9%

  • Total des votants
    35

James Brook

Ancien support
  Membre
6 Août 2016
449
326
45
Bordeaux, Aquitaine
CONTRE, En effet je pense que faire du pétrole est assez simple aujourd'hui même avec les bugs du MK10 alors si on commence à enlever des procédures avec les camions ça va encore faciliter le travail et donc le traitement du pétrole va être encore plus rapide et je ne trouve pas ça correct par rapport aux autres entreprises qui elles ont 2x plus de travail.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Je comprends pas que tu considères que nous ayons deux fois moins de travail que d'autres entreprises alors je vais t'expliquer comment ça se passe pour nous et tu me dira si tu est d'accord ou pas .
Un entrepôt contient 7000 de place , une cargaison prends 500 de place , un voyage de récolte 15 min . Si on part sur une soirée très calme nous avons 4 intérimaires , donc on remplit un entrepôt en 1h . Cet entrepôt doit être traité et vendu le plus rapidement possible pour pouvoir faire de nouveau travailler du monde et faire vivre l'entreprise. En gros avec une petite équipe de 4 employés en 2 h il faut travailler non stop pour faire une vente sur laquelle tu te fait 400 k de marge par camion hemtt carburant de 250 unités . Ayant beaucoup de concurrence dans le secteur par des civils et d'autres entreprises il faut aussi vendre au bon moment et se coordonner avec d'autres entreprises .
Je ne me plaint pas de mon travail , j'adore ça , mais clairement si on pouvait avoir un système qui marche ça serait parfait pour moi.
Encore une fois je vais me répéter mais je ne veux pas que cela soit plus facile , rapide ou lucratif je veux juste qu'il y ait quelque chose qui marche correctement comme cela avait été pensé. En effet si quelqu'un arrive à me prouver que les devs voulaient que les mk10 explosent sans raison pour du "challenge" je lui paye les tacos !
Je rigole pas pour les tacos , celui qui arrive à me prouver cela il vient à Lyon et il aura des tacos !
Allez-y , essayez de gagner des tacos gratuit , vous n'avez rien à perdre !
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
J'ai oublié de préciser que mon calcul pour la marge c'est au prix de 2400 pour la bourse sans salaires retenus , sans paiement pour le traitement , sans sécurité , avec seulement le salaire de 200k de base pour les intérimaires.
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Bonjour,

Merci de ne mettre que 2 options "Pour / Contre" pour plus de clarté.

Personnellement je suis contre, pour 3 raisons:
  • Rajouter un bateau, c'est un rajout supplémentaire dans le mod Agora, il faut y penser. Et il faudra peut-être encore le modifier...c'est beaucoup de boulot, et peut-être pas forcément utile.

  • Le système MK10 fonctionne très bien quand on s'y prend avec minutie, comme l'a très bien résumé Marco Menez.
    Bien verrouiller les camions sur le bateau, éviter de débarquer n'importe où, certaines personnes utilisent les MK10 sans aucun problème depuis des mois. Il suffit juste de ne pas perdre de vue que c'est un véhicule moddé, et donc un peu plus sensible aux chocs.

  • Je trouve que ces bateaux font un peu playmobils...
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
C'était juste un exemple les bateaux , mais par contre je ne suis pas d'accord sur les mk10 , pour moi ils sont beugués , j'ai plusieurs anecdotes par rapport à cela.
En voilà une qui m'est arrivée la semaine dernière : mon collègue Dimitri était en train de traiter , son mk10 explose, je sors donc le mien et me dirige vers la plateforme , j'arrive , je me gare , discutes un peu avec des collègues . Une personne repars avec son mk10 , il charge le dernier camion , monte dans la cabine et BOUM le mk10 explose . À ce moment là je me dit que c'est vraiment pas de chance 2 bateaux qui explosent coup sur coup . J'arrive à lui sauver des camions avant qu'ils coulent . 2 minutes après les pompiers arrivent en bateau à moteur et là BOUM mon mk10 qui explose sans raisons ! Personne n'était à l'intérieur , pas de camions , rien , il était juste là posé sur le quai et a explosé lorsque les pompiers étaient à une vingtaine de mètres.
Pour mois c'est clairement du beug
 

Jean Luc Couchard

--> Karl (modo à la retraite)
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
22 Déc. 2014
4,964
6,149
80
RP
Karl Keyser
Il faut voir si ce n'est pas la plateforme qui est en cause