Amélioration du traitement de pétrole pour les entreprises

Pour ou contre cette idée

  • Absolument !

    Votes: 17 48.6%
  • Pourquoi pas

    Votes: 6 17.1%
  • Pas vraiment

    Votes: 1 2.9%
  • Pas du tout !

    Votes: 10 28.6%
  • Ne se prononce pas

    Votes: 1 2.9%

  • Total des votants
    35

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Bonjour je souhaite vous soumettre quelques idées qui permettraient d'améliorer la capacité des entreprises à traiter le pétrol.
  • Idée " Ajout d'un véhicule pétrolier "
Le but de cette proposition est d'ajouter un bateau ( comme dans cette image ) accessible seulement aux entreprises dont la capacité serait de 1500 environ ne servant que pour le pétrole.
Le but étant de remplacer le système de mk10 pour les entreprises par un bateau unique ( plus besoin de charger et décharger les camions sur le mk10 ) qui viendrait s’accoster sur la plateforme pétrolière.
Les avantages apportés par cette proposition sont nombreux et comportent notamment : fin des explosions inexpliquées de mk10 , meilleur RP , plus de travail pour des intérimaires (voir *1) , implantation relativement simple ( voir *2 ) et facilité d'utilisation (voir *3 ).​


*1 : En tant qu'entreprise le traitement est très rarement donné comme travail à des intérimaires par peur de pertes de biens et de personnes .
*2 : Ajout d'un seul véhicule et déplacement du PNJ traitement de 20 mètres.
*3 : Chargement du pétrole dans le bateau , navigation , accostage à la plateforme , traitement puis retour.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Avant de voter tu pourrais me confirmer si j'ai bien compris l'idée:
Il y aurait un nouveau bateau UNIQUEMENT pour les entreprises de pétrole, le système avec MK10 resterait disponible?
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Oui le mk10 ne serait pas supprimé , le seul impact sur les civils au niveau du traitement du pétrole serait juste que la borne de traitement serait plus proche de l'eau .
Après si les civils ne veulent plus utiliser le mk10 les entreprises de pétrole peuvent aussi offrir un service payant de traitement. ( pardon c'est mon esprit d'entrepreneur qui ressort )
 

Tyll Klennberg

Simplement polyvalent...
  Membre
24 Août 2016
139
94
35
Kavala
Je trouve que le pétrole est trop simple pour les entreprises... Des ventes tout les soirs pour toutes les entreprises...

Cependant tout les bugs causés par les MK10 sont assez chiants... Donc pourquoi pas.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Pourquoi pas, mais je suis contre le fait de rapprocher la station de traitement.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Je trouve que le pétrole est trop simple pour les entreprises... Des ventes tout les soirs pour toutes les entreprises...

Cependant tout les bugs causés par les MK10 sont assez chiants... Donc pourquoi pas.
Si les entreprises de pétrole vendent souvent c'est parce-que le pétrole ne sert à rien dans l'industrie , de plus une fois la ressource transformée elle a le même poids donc les entrepôts se remplissent vite et aussi on travaille beaucoup
 

Alvaro Da Costa

Citoyen d'Altis
  Membre
16 Déc. 2016
145
130
25
+ 500000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Contre

car sa faciliterai trop notre travail arrêter de penser argent argent ou traité plus = argent en plus.
Sa fait 5 mois que je suis dans le pétrole est le système marche très bien et y a rien a changer,
vous parlez des Bugs etc .... avec les MK10 bas y a en a pas faut juste savoir les utilisés et pas mettre sa rampe sur une échelle ou se coller trop prés d'un quai ou oublié de coincer un camion etc ...

Arrêter de vouloir proposer du contenu juste pour vous en mettre pleins les poches, profiter de se que vous avez et jouer pour l'intéraction avec les autres joueurs au lieux de pensé tout le temps argents.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Tu m'as mal compris mon intention , j'en ai rien à faire de l'argent, je trouve le système avec le mk10 supperb comme idée mais il faut constater que le système ne marche pas à tout les coups et il y a beaucoup de problèmes même si on prends toutes les précautions nécessaires.
Après si vous voulez équilibrer le truc pour que ça revienne au même qu'avec un mk10 il faut bloquer la vitesse à 30km/h et la capacité à l'équivalent de 3 hmett .
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Au final je suis CONTRE , j'aime beaucoup la procédure avec un MK10 : ouvrir,charger,bloquer les camions, vérifier,etc...

Peut-être que cela vous faciliterai énormément la tâche mais je pense que niveau cohérence/RP il vaut mieux rester avec les MK10
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
Tu m'as mal compris mon intention , j'en ai rien à faire de l'argent, je trouve le système avec le mk10 supperb comme idée mais il faut constater que le système ne marche pas à tout les coups et il y a beaucoup de problèmes même si on prends toutes les précautions nécessaires.
Après si vous voulez équilibrer le truc pour que ça revienne au même qu'avec un mk10 il faut bloquer la vitesse à 30km/h et la capacité à l'équivalent de 3 hmett .

Si tu met l'autre bateaux de 1 tu vas aller beaucoup plus vite pour traiter car tu bloque pas les camions (tu retires tout les interactions que tu as avec le MK10) etc..
de 2 tu feras beaucoup moins attention est- ce que j'ai bloquer les camions ? la rampe est bien mise et tout.

Au final tu chargera ton bateau et tu iras traité sans aucun problème. Plus besoin de faire attention etc ...
Donc au final tu prendra plus de précaution avec ton bateaux.

Je trouve que c'est une très mauvaise idée de rajouter un bateaux qui c'est faire transport de pétrole car le bateaux va te faire gagner beaucoup de temps et sa va retiré les interactions que tu as avec le MK10.
 

Chucky DeLaPampa

PDG Altis Pétroleum
  Membre
23 Nov. 2016
168
242
20
Si tu t'amuses autant avec le mk10 rien ne t'empêche de continuer à l'utiliser , et je ne suis pas contre le fait d'equilibrer les deux pour que niveau temps ils soient sur un pied d'égalité.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
C'est juste la rapprocher de 20 mètres sur la plateforme dont je parlais , la mettre plus au bords de l'eau quoi

Nan comme il est la il est parfait quand tu as 12-15 camions sur la plateforme faut savoir les mettre si il est en plein bordure, on va perdre de la place.
Donc contre le déplacement du traitement.

Même si tu rajoutes l'autre bateaux et tu mets la même contenance des Hemtt, les MK10 seront pas sur le même point d'égalité car le temps qu'on descende les camions du MK10 tu auras déjà traité du pétrole en plus si tu veux mettre le traitement au bord tu vas favoriser ton nouveaux bateaux.
Donc ne dis pas qu'il faut alors mettre les 2 systèmes pour aller traité sur un même point si tu veux aussi modifier l'emplacement du traitement et avantager ton nouveaux bateaux.


En gros se que je veux te faire comprendre ces que toutes tes idées que tu as là, elle sont pas mal Mais elle veut rendre plus facile a faire du pétrole, plus avoir de soucis au niveaux des précautions apprendre.

Vous voulez Rajouter un mods juste pour vous faciliter votre vie pour aller traité en plus vous voulez bougé l'emplacement pour encore faciliter le traitement et vous voulez supprimé tout les précautions <qu'il faut prendre quand on va traité du pétrole en MK10.

Pour faire une demande pareil demande de l'argent direct tu te casseras moins le dos. ^^
 

Dom Sullivan

BASE - Directeur, BGS - Pilote
  Membre
28 Janv. 2016
684
580
30
Coaticook, Qc, Canada
Pour le bateau si et seulement si il est bien fait, réaliste et sécuritaire.

Bien fait - manœuvrable, bien skinné et bonne conduite en considération de sa taille
Realiste - Un bateau qui contient la même quantité de pétrole qui 3 HMTT doit être imposant mais pas trop, on ne parle pas d'un chaloupe comme le bateau de pêche actuel ni d'un super tanker chinois mais d'un juste milieu. (Mk10 avec 3 citernes fixes dans l'espace de chargement (modeur je veux 10% pour l'idée :sunglasses:)
Sécuritaire - Bien modé pas de cochenerie qui explose à la moindre secousse - pas d'Exon Valdez V2.0.
 

William Nepaq

Agent Expérimenté, CDI Altis Pétroleum Taunter Pro
  Membre
3 Janv. 2017
125
103
35
France
www.agorapolis-altislife.fr
Pour le bateau si et seulement si il est bien fait, réaliste et sécuritaire.

Bien fait - manœuvrable, bien skinné et bonne conduite en considération de sa taille
Realiste - Un bateau qui contient la même quantité de pétrole qui 3 HMTT doit être imposant mais pas trop, on ne parle pas d'un chaloupe comme le bateau de pêche actuel ni d'un super tanker chinois mais d'un juste milieu. (Mk10 avec 3 citernes fixes dans l'espace de chargement (modeur je veux 10% pour l'idée :sunglasses:)
Sécuritaire - Bien modé pas de cochenerie qui explose à la moindre secousse - pas d'Exon Valdez V2.0.
Voila quelqu'un qui a comprit le truck :)
 

Dimitri Gatchev

Retraité
  Membre
24 Nov. 2016
123
497
25
28
France
Nan comme il est la il est parfait quand tu as 12-15 camions sur la plateforme faut savoir les mettre si il est en plein bordure, on va perdre de la place.
Donc contre le déplacement du traitement.

Même si tu rajoutes l'autre bateaux et tu mets la même contenance des Hemtt, les MK10 seront pas sur le même point d'égalité car le temps qu'on descende les camions du MK10 tu auras déjà traité du pétrole en plus si tu veux mettre le traitement au bord tu vas favoriser ton nouveaux bateaux.
Donc ne dis pas qu'il faut alors mettre les 2 systèmes pour aller traité sur un même point si tu veux aussi modifier l'emplacement du traitement et avantager ton nouveaux bateaux.


En gros se que je veux te faire comprendre ces que toutes tes idées que tu as là, elle sont pas mal Mais elle veut rendre plus facile a faire du pétrole, plus avoir de soucis au niveaux des précautions apprendre.

Vous voulez Rajouter un mods juste pour vous faciliter votre vie pour aller traité en plus vous voulez bougé l'emplacement pour encore faciliter le traitement et vous voulez supprimé tout les précautions <qu'il faut prendre quand on va traité du pétrole en MK10.

Pour faire une demande pareil demande de l'argent direct tu te casseras moins le dos. ^^


Bon alors on va être franc si on voulait seulement de l'argent on ferait pas se type de chose. A la base l'entreprise on la tient pour avoir pleins d’interactions avec nos intérimaires et pouvoir échanger autant que l'on peut. Mais le problème des MK10, tant mieux pour toi si tu n'en as pas. C'est que c'est un fait il y a trop de problème avec, pour nous qui faisons un nombre incroyable de traitement par jour, au final il y a, je trouve trop d’explosion et pourtant on fait très attention. Ça nous oblige a perdre un temps fou, à aller récupérer les bateaux, plonger récupérer le pétrole au fond de l'eau etc. Et pendant ce temps là, les intérimaires attendent et on fonctionne au ralenti à cause de magie noire.

On demande juste un système moins de magie noire et plus sûr. Si tu préfère l'autre système vote non et merci d'avoir partager ton point de vue. Mais je le répète, ce n'est pas une question de faire un système pour gain de temps en terme de traitement mais un système anti magie noire. Quelle avancée.......