Amélioration des pompiers

Aimez vous l'idée

  • Oui

    Votes: 33 100.0%
  • Non

    Votes: 0 0.0%

  • Total des votants
    33

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
Le véhicule à échelle est un EPSA ou EPA ( Echelle pivotante [semi] automatique ) . De plus je pense que niveau véhicule on est mais vraiment limité.. Les gendarmes possèdent le catalogue entier de toutes les marques possibles, ils ont un choix tellement.. varié. Nous on se limite au VSAV/VPI ( pour faire des courses et acheter du pain ) et à l'hélicop. ( je parle des SP pas des médecins ni de la sécurité civile qui eux possèdent VMS et dragon ).


Le brancard ? Tellement une bonne chose.. La plus part du temps on est obligé de pousser le mec, ils tiltent une fois sur deux ou alors s'arrêtent en pleins milieu et AFK ou ne répondent plus.
La VMS peut être utilisé par tout le monde ^^ Il suffit juste d'aller un peu lire dans la rubrique Sapeur Pompier et tu trouvera les règle d'utilisation ^^
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Par contre un brancard serai vraiment cool! mais je ne sais pas si c'est possible...
 

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
- Pour le camion de pompier, je le trouve pas utile, vus que il n'y à pas de de feu et que il n'y a pas de chat sur l'île
- La camion avec la signalisation est pas mal, étant donné que des fois on voit pas les plots et on explose, si il y à un gros accident sur la route, c'est plus logique et plus sur de mettre se camion que de mettre des plot et de voir des voiture exploser dessus.
- Je trouve que c'est une EXCELLENTE idée le brancard, vus que si tu est blessé après un grave accident ou une fusillade et que on te réanime tu n'est pas sensé pouvoir vraiment marché.
- Pour la nouvelle caserne, si les modos sont d'accord pour le mettre, il faudrait pour le rp que vous passait par le gouverneur (bonne chance) ou le maire de la ville concernée. Parce-que même si c'est un ajout, cela reste quand même un bâtiment qui à dus être payer pour être construit.
 

Armando Neron

Co-fondateur des Pompiers d'Altis
  Graphiste
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
20 Déc. 2014
571
393
80
Pour l'instant l'ajouts de nouveaux véhicules pompiers n'est pas vraiment nécessaire, même si ça fait toujours plaisir, ce genre de véhicules moddés prennent en général beaucoup de ressources au serveur et le nombre de polygones nécessaires a un camion détaillé comme celui avec l'échelle doit être supérieur a 100 000 ce qui commence a faire trop pour le serveur. De plus, nous avons déjà contacté Mauf et en effet pour l'instant nous ne pouvons obtenir ces véhicules. Un brancard, s'il en existait un dispo et fonctionnel, serait en effet une très bonne idée.

Mais n'oublions pas qu'il y a d'autres priorités coté pompiers, un système de soin serait déjà plus utile que de nouveaux "gadgets". De plus, si le système de soin prévu au départ était fonctionnel, il existe la fonction "traîner" qui permettrait de traîner la victime jusqu'au VSAV, alternative possible au brancard, bien que moins classe, je vous l'accorde.
 

Pablo Mendez

Ancien support
  Membre
Club des 2015
7 Août 2015
1,028
559
55
Pour l'instant l'ajouts de nouveaux véhicules pompiers n'est pas vraiment nécessaire, même si ça fait toujours plaisir, ce genre de véhicules moddés prennent en général beaucoup de ressources au serveur et le nombre de polygones nécessaires a un camion détaillé comme celui avec l'échelle doit être supérieur a 100 000 ce qui commence a faire trop pour le serveur. De plus, nous avons déjà contacté Mauf et en effet pour l'instant nous ne pouvons obtenir ces véhicules. Un brancard, s'il en existait un dispo et fonctionnel, serait en effet une très bonne idée.

Mais n'oublions pas qu'il y a d'autres priorités coté pompiers, un système de soin serait déjà plus utile que de nouveaux "gadgets". De plus, si le système de soin prévu au départ était fonctionnel, il existe la fonction "traîner" qui permettrait de traîner la victime jusqu'au VSAV, alternative possible au brancard, bien que moins classe, je vous l'accorde.
Il me semble que l'option "traîner" est disponible actuellement mais malheureusement n'est pas fonctionnelle.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Les vehicule proposée sont vraiment beau , deja actuellement les pompier on vraiment des véhicules bien foutu .

A mon avis l'utilité des secours va vraiment etre important quand l'ace 3 va etre mis en place .
 

Jack Célaire

Le papy alcoolique de Kavala
  Membre
Club des 2015
22 Juin 2015
349
297
40
Kavala
Ce serait vraiment cool un brancard :) après faut voir si son utilisation est simple, et n'engendre pas de bugs de collisions ou autre.
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Bonjour,

Je vous présente quelque amélioration qui pourrait améliorait le RP des pompiers lors des interventions.
Voilà un résumé que je détail juste en dessous de l'image.



-Le camion: un camion du type FPTSR serait utile pour les interventions indisponibles à pied, comme un feu ou encore une personne enfermée dans sa maison aux premières, deuxième ou troisième étages.

-Le camion en second plan: ce camion n'est pas dans l'idée.

-Le camion en troisième plan: un véhicule du type BALISAGE (VSAV) serais utile à la circulation lors de gros accident. Son carée à l'arrière du véhicule indique aux usagée qui faut changer de voix.


-Un brancard: le brancard serait utile pour transporter les personnes blessées du lieu de l'accident aux VSAV. Cella axerait le réalisme jusqu'au bout.



Voilà d'autres images qu'ils pourront vous satisfaire;






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------






------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

#Un bonus:


Si cela est possible nous aimerons également rendre notre caserne plus attirante, je vous présente une caserne juste ci-dessous:





#Cette demande est appuyée par;
Mr @Bryan O'Conner.
Mr @Marcel Polianov.

@Frank Mendez. ?

@Luigi Mirni. ?
@Joe Bacon. ?


Ok tu m'a bien fais rire

Le 1er véhicules n'est pas un FTPSR mais une EPSA (echelle pivotante semi automatique)
Le FPTSR c'est le fourgon pompe tonne secours routier ( désincarsération )

Et le véhicules de balisage n'est pas un VSAV mais un VBS ( véhicule de balisage)

Avant de posté un sujet renseigne toi un petit peu :D
 

Nathan Girardot

L'Avengers du BMPA
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
2,350
4,021
55
Paris, France
Ok tu m'a bien fais rire

Le 1er véhicules n'est pas un FTPSR mais une EPSA (echelle pivotante semi automatique)
Le FPTSR c'est le fourgon pompe tonne secours routier ( désincarsération )

Et le véhicules de balisage n'est pas un VSAV mais un VBS ( véhicule de balisage)

Avant de posté un sujet renseigne toi un petit peu :D

Il est là pour proposer une idée , pas besoin de se montrer le plus intélligent à celui qui connaît le mieux les véhicules pompiers IRL ..

Si tu as du venin à cracher tu peux aller le cracher ailleurs

Bonne journée :)
 

Matzz James

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
21 Janv. 2015
277
130
30
Il est là pour proposer une idée , pas besoin de se montrer le plus intélligent à celui qui connaît le mieux les véhicules pompiers IRL ..

Si tu as du venin à cracher tu peux aller le cracher ailleurs

Bonne journée :)

Du calme mon lou, je l'agresse pas , c'est juste que le minimum c'est de mettre les bons nom car la tout est faux :D
 
F

Felix Dzerjinski

J'avoue que dans le RP nous utilisons souvent le brancard en jouant le jeu de se déplacer tout doucement mais ça manque de réalisme. J'aime énormément l'idée de pouvoir coucher et charger le patient à l’arrière du VSAV avec un VRAI brancard. Ce qui serais carrément un + pour le RP pompiers ;) (enfin je dis ça, je dis rien XD )