Amélioration de la signalisation routière

Pensez vous qu'une amélioration du la signalisation routière puisse être utile ?

  • Bien sûr !

    Votes: 15 75.0%
  • Je m'en fiche

    Votes: 3 15.0%
  • Idée à améliorer

    Votes: 2 10.0%

  • Total des votants
    20

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Bonsoir,

vous aurez certainement remarqué les panneaux de signalisation routière, tels que ceux de limitation de la vitesse (du moins j'espère pour vous, ce serait gainant d'arriver à 50 dans une rue fréquentée par des piétons et limitée à 30) mais quid des panneaux de fin de limitation ?

Je me souviens de ce cher Joe qui faisait apparaitre ou disparaitre des églises, terrasses de café ou autres batiments et panneaux publicitaire, aussi je me dis que un ajout comme celui ci ne devrait pas être trop compliqué.


Ça pourrait paraitre superficiel à premier abord mais je penses que plus d'un automobiliste s'est déjà vu remettre une jolie amende pour excès de vitesse et cela pourrait faciliter le travail des gendarmes et peut être réduire les accidents (tant qu'on a pas vu le panneau de fin, on maintien une vitesse basse).


De plus dans un soucis de RP, des citoyens pourrait si cette suggestion venait à être adoptée, mener une campagne de cartographie des routes et de leur signalisation pour faciliter l'ajout des nouveaux panneaux et faciliter la gestion du système routier.


Bon jeu à vous ;)
 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Malheureusement il va y avoir trop d’objets à ajouter pour un intérêt limité :emoji_frowning2:

Je pense pas que nous le ferons.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Lucas Retevis

Dépanneur chez Royal Motors
  Membre
23 Juil. 2017
56
87
35
En revanche se qu'il serais intéressant c'est que tout le monde sois d'accord sur les limitation de vitesse. Car j'ai constater que d'un gendarme a un autre sa varie des fois 30 dans Kavala si c'est pas 30 c'est 50 après hors ville c'est 130 ou bien 90.
 

Eldor Visia

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Déc. 2016
455
659
45
23
Paris
Je ne sais pas qui t'a dit ça mais tout le monde est d'accord sur le fait que les limitations de vitesse sont les suivantes :

- 130 route principale, routes rurales
- 90 agios
- 50 dans tous les bleds, villes, villages
 

Vincent Latred

Support d'Agorapolis
  Membre
24 Fév. 2016
659
279
40
Kavala
Il n'y a que 3 vitesses a retenir ce n'est pas énorme...
Je rajouterais que si tu respecte les limitations de vitesse, tu peux aussi être en "excès de vitesse" sil y a de la population du monde autours de toi... bref comme irl
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Il n'y a que 3 vitesses a retenir ce n'est pas énorme...
Je rajouterais que si tu respecte les limitations de vitesse, tu peux aussi être en "excès de vitesse" sil y a de la population du monde autours de toi... bref comme irl
Donc il faudrait ignorer tous les panneaux 30 en ville ?
 

Arthur faction

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
25 Oct. 2014
156
19
45
28
Bretagne
Oui tous les panneaux de limitation sont a ignorer ici

Ah ! Bon à savoir alors ^^
Les panneaux 70 sont donc à ignorer hors ville.

Je gagnerai du temps désormais U_u

Je ne sais pas si tout ceci est indiqué textuellement quelque part mais sinon ça pourrait être utile de le préciser dans la partie RP de l'ile, non ?
 

Vincent De Block

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Juil. 2015
1,950
2,332
50
123
Belgique