Amélioration Agriculture

Pour ou contre le développement agricole


  • Total des votants
    55

Damon Brixton

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Juil. 2015
1,201
1,169
60
27
De mon coté j'ai prévues des projets en rapport avec l'agriculture, a voir dans le futur.
 

yrah sebastien

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
2
3
10
Nouveau depuis peut sur l’île,
Je bouquine une bonne partie des posts du fofo, celui-ci m'interpelle plus que les autres.

L’appât du profit et de l'argent tue le RP.

Sur une ancienne îles d'ou je vient il existe un petit système qui était bien sympa : la plantation de plante illégal qui aurait pu être aussi de la plante légal
- On achète les graines a un vendeur ( PNJ ) ou société.
- On plante, la ou il y a un vrai intérêt, c'est qu'il faut s'occuper de la plante.
C'est à dire l'arroser réguliérement pour éviter quelle ne meurt.
Un petit bonus si on achète et on lui ajoute de l'engrais, lors de ça récolte on obtient un meilleur rendement.

le temps de pousse est de plus ou moins 3 - 4 jours.
Il fallait approximativement arroser toute les 20 - 24h avec un certains pourcentage d'eau.

la chose intéressante c'est que chacun pouvait ce faire son petit coin caché pour faire pousser ces plantes, sans ce faire prendre par les GD ou pire par d'autre, qui peuvent venir les voler.

Pour l'agriculture, la seul chose qui pourrai la rendre intéressante, et lui donner un reel pouvoir serait de la rendre obligatoire pour la survie de l’île.

Si personne ne cueille et vend des pommes. les marchés n'on plus rien a vendre, la population meurt de faim.
Si personne ne va a la pèche et du poisson , plus de viande ( poisson ) au marché.

idem pour le pétrole, pas de récolte et traitement de pétrole pour ravitaillé les pompes, plus de carburant au station service.
on pourrai imaginer des gangs tenir les station de traitement pour créer une pénurie de carburant ect.....

Pour les armes et véhicules, personne ne fait suffisamment d'acier de fer de verre, pas de fabrication d'armes et de munition, pas de fabrication de véhicules de kit de réparation ect..

Si la finalité du farm, ce transforme en bien de consommation bien plus qu'en simple billet de banque, ça peut arranger beaucoup chose.
 

Matt Turner

PDG de la Wine in Black
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
846
415
60
28
www.youtube.com
Nouveau depuis peut sur l’île,
Je bouquine une bonne partie des posts du fofo, celui-ci m'interpelle plus que les autres.

L’appât du profit et de l'argent tue le RP.

Sur une ancienne îles d'ou je vient il existe un petit système qui était bien sympa : la plantation de plante illégal qui aurait pu être aussi de la plante légal
- On achète les graines a un vendeur ( PNJ ) ou société.
- On plante, la ou il y a un vrai intérêt, c'est qu'il faut s'occuper de la plante.
C'est à dire l'arroser réguliérement pour éviter quelle ne meurt.
Un petit bonus si on achète et on lui ajoute de l'engrais, lors de ça récolte on obtient un meilleur rendement.

le temps de pousse est de plus ou moins 3 - 4 jours.
Il fallait approximativement arroser toute les 20 - 24h avec un certains pourcentage d'eau.

la chose intéressante c'est que chacun pouvait ce faire son petit coin caché pour faire pousser ces plantes, sans ce faire prendre par les GD ou pire par d'autre, qui peuvent venir les voler.

Pour l'agriculture, la seul chose qui pourrai la rendre intéressante, et lui donner un reel pouvoir serait de la rendre obligatoire pour la survie de l’île.

Si personne ne cueille et vend des pommes. les marchés n'on plus rien a vendre, la population meurt de faim.
Si personne ne va a la pèche et du poisson , plus de viande ( poisson ) au marché.

idem pour le pétrole, pas de récolte et traitement de pétrole pour ravitaillé les pompes, plus de carburant au station service.
on pourrai imaginer des gangs tenir les station de traitement pour créer une pénurie de carburant ect.....

Pour les armes et véhicules, personne ne fait suffisamment d'acier de fer de verre, pas de fabrication d'armes et de munition, pas de fabrication de véhicules de kit de réparation ect..

Si la finalité du farm, ce transforme en bien de consommation bien plus qu'en simple billet de banque, ça peut arranger beaucoup chose.

Complètement d'accord, il me semble que ca avait été proposé il y a fort longtemps et ca me trotté dans la tête depuis quelques semaines, le fait que la vente de pêche, viande, poisson alimente un stock général qui est répartit entre les différentes boutiques, Bien sur, une réserve des dieux pourrait être mise en place en cas de pénurie involontaire...
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Nouveau depuis peut sur l’île,
Je bouquine une bonne partie des posts du fofo, celui-ci m'interpelle plus que les autres.

L’appât du profit et de l'argent tue le RP.

Sur une ancienne îles d'ou je vient il existe un petit système qui était bien sympa : la plantation de plante illégal qui aurait pu être aussi de la plante légal
- On achète les graines a un vendeur ( PNJ ) ou société.
- On plante, la ou il y a un vrai intérêt, c'est qu'il faut s'occuper de la plante.
C'est à dire l'arroser réguliérement pour éviter quelle ne meurt.
Un petit bonus si on achète et on lui ajoute de l'engrais, lors de ça récolte on obtient un meilleur rendement.

le temps de pousse est de plus ou moins 3 - 4 jours.
Il fallait approximativement arroser toute les 20 - 24h avec un certains pourcentage d'eau.

Malheureusement pour le moment aucun dev en ce sens est prévu.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je suis d'accord avec vous, malheureusement nous avons des ressources limitées en développement, nous ne pouvons pas tout faire :emoji_frowning2:
 

Dave Witkowski

Citoyen d'Altis
  Membre
22 Juin 2017
82
68
15
Neochori
Sur Island Life de Arma 2 ( Le Altis Life de Arma 2 ). Il y a un système d'agriculture pour la marijuana ou il faut la planter et attendre qu'elle pousse. Je ne sais pas si il y a un moyen de récupérer cela si c'est compatible. Comme des véhicules de Island Life de Arma 2 sont actuellement utilisés sur le serveur, je ne sais pas si cela est possible.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Après j'ai déjà vu ça sur d'autres îles mais les petites config prenaient très chères :emoji_confounded: