Altos Energy [Pétrole]

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Compte rendu du 31/05 : Entreprise active, continuez ainsi.
Il y'a un rapport du 31 Mai qui annonce de l'activité ( moins de 2 semaines) .
Merci d'attendre une semaine pour voir un résultat.
PS : Je t'invite à voir les autres entreprises inactif depuis très longtemps. Merci de l’intérêt consacré :)
 

Raphael Derval

Lieutenant de la Police d'état
  Ancien
  Membre
16 Mars 2017
313
561
40
RP
Raphael Derval
Étant référent je me permets de donner mon avis, je trouve ça pas ouf comme réaction pour plusieurs points. Déjà d'un ya des entreprises bien plus inactives à qui on met plus d'avertissement, et surtout on laisse toujours une semaine de répit, donc je ne vois pas pourquoi on archiverait l'Altos de cette manière. Et de deux, remédie aux problèmes de manque de remplissage des stations en enlevant une entreprise que ça ira mieux.
J'ajoute que il y a 11 jours tu a écrit "entreprise active" alors que les entreprise annoncée inactive a ce moment la ne sont toujours pas fermées @Séraphin Moullier
 
Dernière édition:

FroggleRock

Gérant Aéro Frye / CDI à BOSCH industry
  Membre
Club des 2015
3 Déc. 2015
153
160
55
47
France
Constatant que depuis 3 semaines il n'y a aucune activité, et étant anciennement propriétaire des lieux à la grande époque de la ROCK Import Export, je tiens à dire que je suis très sérieusement intéressé par le site industriel qu'occupe actuellement l'entreprise Altos Energy. L'ïle a besoin d'entrepreneurs sérieux pour alimenter les stations services de l'ïle. Mon partenaire de l'époqque @Nono KRAKOV et moi même avons une très solide expérience dans le domaine. Je vous suggère de vous rapprocher de moi. Offre sérieuse.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Constatant que depuis 3 semaines il n'y a aucune activité, et étant anciennement propriétaire des lieux à la grande époque de la ROCK Import Export, je tiens à dire que je suis très sérieusement intéressé par le site industriel qu'occupe actuellement l'entreprise Altos Energy. L'ïle a besoin d'entrepreneurs sérieux pour alimenter les stations services de l'ïle. Mon partenaire de l'époqque @Nono KRAKOV et moi même avons une très solide expérience dans le domaine. Je vous suggère de vous rapprocher de moi. Offre sérieuse.
Bonjour, j'ai bien reçu votre proposition. Cependant, l'activité de l'entreprise à repris avec le recrutement d'un gérant.
Cependant, il est triste de n'avoir pas recu de proposition de votre part pour être gérant dans l'Altos Energy.

Bien Cordialement,
J.North
 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Constatant que depuis 3 semaines il n'y a aucune activité, et étant anciennement propriétaire des lieux à la grande époque de la ROCK Import Export, je tiens à dire que je suis très sérieusement intéressé par le site industriel qu'occupe actuellement l'entreprise Altos Energy. L'ïle a besoin d'entrepreneurs sérieux pour alimenter les stations services de l'ïle. Mon partenaire de l'époqque @Nono KRAKOV et moi même avons une très solide expérience dans le domaine. Je vous suggère de vous rapprocher de moi. Offre sérieuse.

Non merci
 

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10

______________________________________________________________

Compte Rendu d'Activité
______________________________________________________________

Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Erick Grawson

L'OGCE a contrôlé ce jour le journal de compte de votre entreprise.

Nous avons constater que votre entreprise est active et que vous contribuez donc à l'essor économique de l'île. Nous vous en remercions et nous vous souhaitons de continuer sur la voie de la réussite. Nous serons toujours là pour vous épauler.

Sachez que l'OGCE est présente pour le bien de la république et des travailleurs. Nous restons à votre disposition si vous avez des questions.

Respectueusement,

Juliette Dicker,
Secrétaire de l'OGCE.
 

Bob Da Costa

Modérateur
  Ancien
  Membre
20 Janv. 2016
835
1,207
75
Puy de Dôme
Entreprise Active, Continuer ainsi. Merci à vous
 
Dernière édition:

O.G.C.E.

Organisme de contrôle des entreprises
Groupe RP
  Membre
22 Fév. 2020
489
277
10


______________________________________________________________


Compte Rendu de Contrôle

17/07/2020

______________________________________________________________



Inspecteur de l'OGCE charger de la vérification :
Salvatore Giuliano.


L'O.G.C.E. a contrôlé ce jour votre entreprise au travers d'un contrôle de terrain non-infiltré.


Nous n'avons constaté aucune infraction et nous vous en félicitons. Votre entreprise est donc jugée conforme à la législation en vigueur.


L'O.G.C.E. vous remercie pour votre accueil et le temps que vous avez consacré à nos inspecteurs.


Respectueusement,


Juliette Dicker,

Secrétaire de l'OGCE.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Entreprise active, continuez ainsi ;)
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
C’est avec un grand enthousiasme que j’annonce un changement au niveau du personnel dirigeant de l’entreprise.
Désormais le CEO de la société Altos Energy est monsieur @Ezio De Tomaso.
Le directeur adjoint est monsieur @Dylan MOULIN.

Je tiens à remercier personnellement les collaborateurs qui ont participé au développement de cette société et l’ensemble des intérimaires qui ont travaillé pour la altos sous ma direction.

Je souhaite une bonne continuation aux nouveaux dirigeants qui j´en suis sûr sauront conserver la renommée et le prestige de la Altos Energy.
 

Ezio De Tomaso

♣ Entrepreneur ♣
  Membre
28 Avr. 2020
211
342
30
31
Nantes
Pourriez vous s'il vous plaît me mettre en tant qu'auteur de la présentation afin que je puisse la mettre à jour ? Merci ;)
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Compte rendu 18/09 :
Entreprise active, continuez ainsi.
 

Mattéo Wiles

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
17 Fév. 2020
150
333
30
Pas d'activité récente, souhaite tu reprendre l'activité ou pas ? Si nous n'avons pas de réponses sous 24h ton entreprise sera archivée.
 

Ezio De Tomaso

♣ Entrepreneur ♣
  Membre
28 Avr. 2020
211
342
30
31
Nantes
Nous avons le plaisir d’annoncer le recrutement de Monsieur @Dillinger Oulianov en tant que gérant dans l'entreprise. Bienvenue à lui !

Pourriez-vous lui ajouter les licences Petrole et Station Service.
Il faudrait vérifier par ailleurs que les personnes suivantes n'ont plus ces licences : Jebediah Kerman, Thomas Herschel, James North, Atem Invel, Leonardo De Tomaso, Dayven Grawson
 
Dernière édition: