Journal AltisMatin n°04

Dhelk Darrel

Homme Politique Opportuniste et Dangereux
  Membre
Club des 2015
7 Oct. 2015
1,587
1,312
75
29
Toulon
twitter.com







 

trololol

Allemand, laveur de carreaux !
  Membre
8 Avr. 2016
642
340
20
Syrta - Athira
*Enervé*

On parle de très bonnes personnes mais nous oublions le départ de Mr Froggle ROCK parti il y a peu, cela m'attriste qu'on oublie un homme à la foi architecte bénévole, patron de la ROCK, vice président du CNPA, une personne qui a remis l'économie en route. Ce monsieur au cœur immense est la personne que j'admirai le plus pour moi, quelqu'un qui a essayé des projets extraordinaires pour essayer de ravir tout le monde je parle bien du Vin Grand Cru... Mais non tout le monde a déjà oublié cette personne au point de ne pas la citer dans ce journal.
Il a fait dons de son argent à de nombreuses entreprises sans contre partie mais oui ça bien-sûr tout le monde l'apprécie ce Froggle quand il nous régalait de ses sous et bien non cela ne marche pas comme ça !
Il faisait tout pour donner le meilleur aux habitants de cette île mais personne ne le remerciez vraiment sauf un petit "Merci ! Aurevoir !"
Un personnage emblématique pour ces habitants je l'espère. Voilà je pense avoir dit ce que j'avais sur le cœur, je vais envoyer ça à Altis Matin pour leur faire part de ma colère.

James Adlay

*Pris son stylo et signa comme convenu sur sa lettre*