Altis Web - Update Altis Bank

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Non, car je le fait bien ^^.

Mais j'ai peur que le moindre truc soit épluché et détourné.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Super. Les relevés vont être pris en rp ? Si oui il serait sympa de faire en sorte de pouvoir placer de l'argent sous son matelas dans les maisons.

Comme ça nous aurons de quoi cacher de l'argent. Bien sur seulement si les relevé deviennent rp .

Ils ont utilisable en RP.
@Erwan Wiks possible d'ajouter une fonction pour télécharger le relevé en PDF? :p
 

Leandro Corleone

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
2 Avr. 2015
633
516
85
36
Corse
En effet, ces transactions ne sont pas sauvegardées en BDD, du coup on peut pas les faire remonter sur le compte bancaire.
Je vais voir ce qu'on peut faire ;)

J'ai pour projet d'intégrer aussi la vente au PNJ (qui n'est pas sauvegardé aussi).
Pour les garage actuellement quand on fait une vente de voiture il y a marqué dépôt et quand on achète il y a marquer retrait (a long temps) possible de marquer Achat voiture et vente voiture ?
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour les garage actuellement quand on fait une vente de voiture il y a marqué dépôt et quand on achète il y a marquer retrait (a long temps) possible de marquer Achat voiture et vente voiture ?
Testé et vérifié ? Tu es sur ?
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Super, par contre personnellement c'est n'importe quoi mon compte bancaire, entre les virements pour les pub, le garage et le farm, ya tellement de ligne.

Super boulot!
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Ok. En tout cas beau travail. C'est bien de voir continuellement votre travail ^^
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium


Hacker !
 

Emilio Sanchez

Le savoir est une arme.
  Membre
Club des 2015
29 Oct. 2015
111
149
50
C'est ultra cool il sera possible de faire des actions avec ? Genre envoyer de l'argent, un sms ou autre
 
D

Deleted member 23515

Beau boulot franchement, rien à dire continuez comme ça ! c'est très plaisant.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
C'est ultra cool il sera possible de faire des actions avec ? Genre envoyer de l'argent, un sms ou autre


Des actions oui mais pas envoyer des sms et donner de l’argent.

Faut pas que le rp se fasse sur une page web alors qu’il doit se faire ig.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Jack Narrow

Lassé de tout.
  Membre
10 Juil. 2017
113
180
10
mowzy.fr
Très joli site :).

Peu-être le front-end à revoir un peu, on se sent à l'étroit sur le site et il n'est pas très "vivant".