Altis Web - Update Altis Bank

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Super !

Par contre je comprends pas trop comment c'est décidé quels opérations seront dans la liste. J'en ai qui datent de Juillet dernier, par contre j'en ai aucune de Novembre (c'est pas bien grave, mais c'est juste pour savoir)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Si ça ne gène pas certains joueurs, pouvez vous envoyer des exemples votre relevé svp ?
Pour voir si tout est ok.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Super !

Par contre je comprends pas trop comment c'est décidé quels opérations seront dans la liste. J'en ai qui datent de Juillet dernier, par contre j'en ai aucune de Novembre (c'est pas bien grave, mais c'est juste pour savoir)

Envoi un screen svp ;)
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Tac ! Bon après c'est pas bien grave, parce que je n'ai plus grand intérêt à savoir quels virements j'ai fait en Septembre xD )
agorapolis compte bancaire.PNG
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Merci à vous pour votre travail, c'est très plaisant d'être sur un serveur ou le staff s'investit autant !
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Super !

Par contre je comprends pas trop comment c'est décidé quels opérations seront dans la liste. J'en ai qui datent de Juillet dernier, par contre j'en ai aucune de Novembre (c'est pas bien grave, mais c'est juste pour savoir)
Attention, c'est un relevé de compte bancaire.

Du coup l'argent de poche que tu donne de la "main à la main" n'est pas comptabilisé dans le panel RP (ils le sont dans le panel HRP).
En sachant que les dépot/retrait ATM ne sont log que depuis quelques jours du coup on le voit pas avant.
 

Dayven Grawson

Grawson Family (on s'mélange pas)
  Membre
Un énorme Merci à vous! C'est de Qualité! Tout bonnement intéressant et rempli de bonnes conditions instruites dans l'île permettant là, une précieuse aide. Je ne saurai qu'espérer l'apogée de cette œuvre nous ouvrant peut-être à de nouvelles capacités d'amélioration Role-Play!
Cordialement,
Dayven Grawson.
 

Jayson Ice

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Juil. 2016
71
18
30
Moi je dis ce serai excellent un historique du mois ou de la semaine de toute nos transaction , a voir ci ses possibles bien sur :)
 

Heisen Ower

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2016
53
53
30
Je vien de regarder et personnellement je vois qu’il manque 2 chose

Les paiements par carte bleu
Les paiements d’amende
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Je vien de regarder et personnellement je vois qu’il manque 2 chose

Les paiements par carte bleu
Les paiements d’amende

En effet, ces transactions ne sont pas sauvegardées en BDD, du coup on peut pas les faire remonter sur le compte bancaire.
Je vais voir ce qu'on peut faire ;)

J'ai pour projet d'intégrer aussi la vente au PNJ (qui n'est pas sauvegardé aussi).
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
Super. Les relevés vont être pris en rp ? Si oui il serait sympa de faire en sorte de pouvoir placer de l'argent sous son matelas dans les maisons.

Comme ça nous aurons de quoi cacher de l'argent. Bien sur seulement si les relevé deviennent rp .
 

John Grawson

Citoyen d'Altis
  Membre
6 Mars 2016
84
161
40
Super. Les relevés vont être pris en rp ? Si oui il serait sympa de faire en sorte de pouvoir placer de l'argent sous son matelas dans les maisons.

Comme ça nous aurons de quoi cacher de l'argent. Bien sur seulement si les relevé deviennent rp .
Tu as peur qu'on se rende compte que tu détourne de l'argent ? :emoji_joy::emoji_joy:
Sinon bonne idée !