Altis V2 - Prochaines étapes

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Nous ré ouvrons le serveur Altis ce soir !
Nous avons hâte de retrouver le RP sur Altis et sur Agorapolis !

Actuellement la map est séparée en deux, une partie pro gouvernementale à l'ouest et une partie pro rebellion à l'est. Une frontière séparant les deux.

Il n'est pas illégal de vous trouver à l'est.
La Gendarmerie n'y est pas présente et ne pourra y assurer votre sécurité, sauf dans quelques rares cas.

----

Pour le farm légal vous avez : du bois, du cuivre, du fer, du verre et des conserves de poissons.
Je prévois d'ajouter deux autres ressources par la suite en fonction de vos retours.

Pour le farm illégal, vous pouvez planter les graines de weed sur le canton de Sofia, les traitements se trouvent sur le canton de Pyrgos. La vente se trouve coté Ouest.
Je prévois d'ajouter d'autres ressources illégales en fonction de vos retours.

Comme sur Malden la licence Gangster est achetable dans les dealers civils.
Il y a un dealer à Kavala, Athira et Agios Dionysos.
La licence gangster vous débloque des points de Spawn coté Est.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonsoir à tous,

Nous ré ouvrons le serveur Altis ce soir !
Nous avons hâte de retrouver le RP sur Altis et sur Agorapolis !

Actuellement la map est séparée en deux, une partie pro gouvernementale à l'ouest et une partie pro rebellion à l'est. Une frontière séparant les deux.

Il n'est pas illégal de vous trouver à l'est.
La Gendarmerie n'y est pas présente et ne pourra y assurer votre sécurité, sauf dans quelques rares cas.

----

Pour le farm légal vous avez : du bois, du cuivre, du fer, du verre et des conserves de poissons.
Je prévois d'ajouter deux autres ressources par la suite en fonction de vos retours.

Pour le farm illégal, vous pouvez planter les graines de weed sur le canton de Sofia, les traitements se trouvent sur le canton de Pyrgos. La vente se trouve coté Ouest.
Je prévois d'ajouter d'autres ressources illégales en fonction de vos retours.

Comme sur Malden la licence Gangster est achetable dans les dealers civils.
Il y a un dealer à Kavala, Athira et Agios Dionysos.
La licence gangster vous débloque des points de Spawn coté Est.

Précision à propos du Background, nous l'avons voulu "light" pour que vous puissiez le modeler et le faire évoluer au maximum et ne pas se retrouver "bloqué" avec un background initial contraignant.
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Elle devrait aussi débloquer quelque arme plus puissante que des petits pioupiou comme a l'ancienne époque, après se qui manque aussi pour la licence gangster c'est le vendeur infini pour la drogue.
 

Zakhar Titov

Un homme parmis tant d'autre !
  Membre
16 Sept. 2017
431
238
35
28
Metz, France
Et c'est vrai qui manque des farm illègal comme légal, la carte est assez vide on se croit en tout cas pour moi toujours sur malden.
 

Nelson McCry

Caneton Officiel d’Agorapolis
  Membre
25 Mai 2017
2,167
2,338
45
Et c'est vrai qui manque des farm illègal comme légal, la carte est assez vide on se croit en tout cas pour moi toujours sur malden.
Je pense comme l’a dit Joe précédemment que l’arrivée de nouvelles ressource se fait avec le BG, qui est influencé par les joueurs, exemple si un tel groupe veut installer telle drogue, il va peut être devoir faire des actions en Rp ( peut être avec un pnj) pour importer la drogue en question ou un truc comme ça..
Peut être me corriger si je me trompe