Altis ou Tanoa ? Petit sondage

Altis Life VS Tanoa Life


  • Total des votants
    464
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Rick Scibilia

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
15 Nov. 2015
298
106
45
www.youtube.com
J'ai joué sur Tanoa et je dois dire que c'est une chouette map. Mais je ne pense pas qu'elle remplacerai Altis car il y a beaucoup d'îles où il n'y a pas grand chose dessus, nous ne savons pas entré dans beaucoup de maison etc... Je pense que Tanoa est bien pour faire du PVP mais pas du RP.
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Deja que pour enlevée la 30 sur Agora ça prend a peut prêt autant de temps que la durée du contrat d'un président, alors pour passez sur Tanoa.... :emoji_frowning2: :emoji_frowning2: :emoji_frowning2:
 

Vladimir Glaskov

Support Agorapolis
  Membre
Club des 2015
11 Janv. 2015
297
583
60
27
Région Parisienne
Tous les serveurs vont sur Tanoa pour avoir plein de joueurs, 2/3 ne marche pas. Payer un DLC plus cher que le jeu me casse bien les couilles. Si le serveur passe sur Tanoa, je le quitte comme beaucoup de gens ici. Voila mon avis
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Résumé des votes au 24 Juillet 13h15



 

James Harper

Si vous sortez, vous serez tués!
  Membre
Club des 2015
27 Mars 2015
1,234
1,217
55
En temps que fan de Tanoa (surtout les forêts, j'aime la forêt bordel !) Je me dois de vous avertir que Tanoa est juste parfaite. Vous ne me verrez sur Altis que si ... enfaite vous ne me verrez plus sur Altis (sauf en cas de payement via Paypal)
Tanoa est beaucoup mieux faite qu'Altis, des villes, des forêts, des îles, etc... Tout sa donne un réalisme supplémentaire, Altis fait beaucoup trop île en guerre, sur Tanoa il n'y a pas de maison détruite, de tour militaire en plein milieu d'la route.
Donc pour moi Altis a fait son temps.

 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
Premièrement, je ne pense pas qu'il a été dit que Agora allait passer sur Tanoa... Oo

Deuxièmement, Tanoa est une map charmante avec des atouts indéniables pour du Life.

MAIS, en ayant fait le tour de la map, et surtout en ayant essayer les bâtiments, beaucoup d'entre eux ne peuvent pas s'ouvrir et sont donc inutilisable. Problème définitif pour du Life. Après il est vrai que voir une grande ville avec des rond-points, des immeubles, une vrai grosse zone portuaire, sa donne envie. Mais je ne pense pas que cela est, pour le moment hein! , fait pour être utilisé à temps plein sur du life.

C'est mon avis.
 

Ricardo Ball

Pirate/mercenaire.Ex de l'armée de terre italienne
  Membre
Club des 2015
2 Juin 2015
103
87
20
27
Avignon
Evidemment que ça serait intéressant de tester Tanoa, mais pas de suite gardons Altis, tout le monde est très attaché à cette île que nous connaissons si bien
 

Diego Diaz

http://www.twitch.tv/fumzup
  Membre
13 Janv. 2016
40
66
20
Nancy, Lorraine
www.twitch.tv
Au départ j'étais réticent pour Tanoa, au final je l'ai acheté et je suis allé sur un serveur Life pour avoir mon propre avis.

Quand vous dites que sur Altis y'a des champs, des lacs, des forêts, des villes.

Sur Tanoa, les forêts sont plus denses, c'est la jungle. Des lacs ? C'est un archipel. Sur Altis d'ailleurs il doit y avoir à peine deux lacs.

Il y'a des champs partout, des mines et surtout de vraies villes. Où aucun bâtiment n'est détruit, avec des buildings, de vrais boutiques. On peut acheter et poser des coffres dans énormément de maison. Les bateaux et avions sont enfin utiles.

Les villages Tanoan sont très bien fait, avec une vraie ambiance qu'elle soit visuel ou sonore.

Ca fait trois ans qu'on fait du Life sur Altis et ça se sent, le mod s'essoufle. Tanoa arrive au bon moment.
 

Alexei Volkov

Dépanneur de la DAR
  Membre
3 Mai 2016
18
8
30
Toulouse
Ayant tâté du life sur Tanoa je ne vois absolument pas en quoi le life est moins possible; les possibilités nouvelles de gameplay sont intéressantes et les villes ressembles enfin à quelques chose.
Après si la question est: voulez-vous que Agorapolis passe sur ALtis? alors là: non merci!
Comme l'ont dit certain cela mettrais à mal le principe de free-to-play du serveur, puis prendre le risque de scinder cette communauté en deux? C'est un gros risque.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses