Altis ou Tanoa ? Petit sondage

Altis Life VS Tanoa Life


  • Total des votants
    464
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Bonjour à tous !

Ce petit sondage afin de faire un petit état des lieux.

Attention, pour le moment nous n'avons pas prévu de migration vers Tanoa, nous souhaitons juste prendre vos impressions ;).

Si vous avez des avis n'hésitez pas à débattre plus bas ;)
 
Dernière édition:

Ktesías Amfiktýonas

I'd never dreamed that I'd lose somebody like you.
  Membre
Club des 2015
19 Juil. 2015
1,559
3,181
55
Si on venait à y passer, je dois dire que je suis pas très chaud de reprendre tout à zéro...
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Je ne suis pas totalement contre mais j'aimerais que l'on exploite a 100% altis et si apres tanoa tient toujours et n'est pas seulement un effet de mode. Pourquoi pas.

Pour l'instant ALTIS <3
 

Ryan Smith

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter !
  Membre
8 Juin 2016
420
229
35
Si ils lancent un tanoa, le serveur pourra pas supporter les deux donc ils enleveront le serveur altis a mon avis.
Yaura pas les deux
 

Max Naytone

Un civil parmi tant d'autres
  Membre
Club des 2015
18 Juin 2015
23
3
45
Suisse
Altis personnellement.

Je n'ai pas Apex je ne l'aurais surement pas avant un moment, je compatis avec toutes les personnes dans le même problème et qui à cause d'un (peut-être) futur changement ne vont plus pouvoir jouer sur Agorapolis et même pleins d'autre serveur.


Voilà pourquoi je vote Altis :nomouth:
 

Arta Hutchison

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
1,168
1,768
60
Je pense que le staff decide de passer sur tanoa sa sera pas que pour tester a mon avis.

Apres perso j'ai apex et j'ai pas tester tanoa mais l'idée de tout recommencer a zero le motive moyen.
 

Vassily Mylonas

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Mai 2016
279
893
55
France
Ouvrir un second serveur test de 30 jours pour voir si la communauté aime ou non le changement. Pour le financement possible de faire un appel aux dons
 

Patrick Baris

Scientifique abandonné.
  Membre
Club des 2015
18 Juil. 2015
107
115
25
Oh non s'il vous plait restez sur Altis. Ce serait con de passer sur Tanoa et de diviser la communauté, si grande et si précieuse qui a été crée
 

Wade Houston

Ghost from the past...
  Membre
Club des 2015
23 Déc. 2015
311
88
45
Je ne pense pas qu'il soit interresant de passer en full RP life tanoa car malgrès que la map soit execelente, et approprier pour du rp, elle est encore mal optisé et dispose de probleme de FPS (il a fallug a bohémia bcp de temps avant qu'il optimise les fps d'Altis) apres la map est cool et pour le fun vite fait sa va j'attend que Bohémua finnisse leur boulot pour ma part
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses