Altis Now | Journal édition #001 - Média gouvernemental

Altis Now

Média Gouvernemental
  Membre
20 Mars 2018
3
66
0
1.png


ligne drapeau fin.png


22.png
 

Eero Talas

Journaliste-Rédacteur à Altis Matin
  Membre
5 Mai 2017
448
2,055
35
Prague
*Pense*

Moi qui m'attendais à un torchon, c'est agréable à lire et bien présenté, ils auraient quand même pu laisser plus de place sur la victoire du "Non" au référendum au lieu des 3 pauvres lignes accordés pour un événement aussi important.​
 
Dernière édition:

Mike Sanders

G perdu la bagarre
  Membre
18 Déc. 2016
278
658
55
25
Kiev
*pense*

En voyant cette première page je ne peux repenser aux moments que nous avions eux dans l’Armée Neochorienne. Sa me désole beaucoup de voir un projet se casser la gueule de cette manière. Mais malgré nos différents et malgré que je n’aime pas Desclaux je trouve qu’il a quand même bien agit. J’espère au moins qu’un jour ce média même gouvernemental ne sera pas devenu un média de propagande ...
 

Gustavo Carrillo | Koba

Koba | Ex-Modérateur Illégal
  Ancien
  Membre
31 Mai 2016
871
2,190
55
Panagia
www.youtube.com
RP
Gustavo Carrillo
"Complexe Oméga, n'a cessé de démontrer qu'elle était un pilier dans le domaine viticole"

*Gustavo pense*

En même temps c'est une entreprise de Pyrgos, c'est logique que ça soit la meilleure...
Au moins sa prouve que dans le Canton les civilos travaille, pas comme certain qui se touche les couilles.
 

Frank Mendez

Capitaine de Corvette au BMPA
  Graphiste
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,213
3,869
55
*Penses*​

D'où Jésus ! des gens nous aiment encore et pensent à autre choses que à notre manque d'effectif ! Enfin des personnes qui comprennent notre travail...