Altis Network V2

V

Vincenzo Pagnot

Oui et pas que , tu crois ils revendiquent comment leurs attentats ? Les réseaux sociaux font partis des 1er a transmettre l'info

Dis pas n'importe quoi non plus hein ;)

Les groupes terroristes utilisent des médias détournés, c'est la section revendication du forum et le Darknet
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Toutes plateformes de reseau Social a une politique à respecté.

Mais malheusrzment un jours je suis tombé sur de la propagande terroriste sur Facebook où des hommes se faisaient exécuter a coup de AK : tout a été supprimé dans les minutes qui suivaient

Pareil pour le terroriste de nouvelle Zélande, tout est passé en direct mais supprime apres
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Toutes plateformes de reseau Social a une politique à respecté.

Mais malheusrzment un jours je suis tombé sur de la propagande terroriste sur Facebook où des hommes se faisaient exécuter a coup de AK : tout a été supprimé dans les minutes qui suivaient

Pareil pour le terroriste de nouvelle Zélande, tout est passé en direct mais supprime apres
Et cela n'empeche absolument pas de trouver la vidéo sur youtube ou d'autres plateformes vidéos
 

Daan Mordoh

"Bernard"
  Membre
24 Avr. 2016
491
298
35
France
A mon avis, Altis Network est un Facebook!

Est ce que sur facebook les groupes terroristes ont un compte ou ils montrent qu'ils tuent tout le monde? Ou en photos armés jusqu'au dents? Non, il serait immédiatement supprimé!

Je suis d'accord pour dire qu'Altis Network doit être exclusivement civil...

Civil ne veut pas dire interdit au joueur rebelle, mais les rebelles ont aussi une vie civile, non? C'est donc ça qui devrait être exposé.

Je suis pas d'accord, le nombre de vidéo de décapitation, de meutre,... sur Facebook sans aucun soucis donc bon....
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Ça cherche vraiment une cohérence entre IG et la vraie vie ? mdr
Si fallait prendre la vraie vie comme point de repère y'aurait eu beaucoup de chose à changer même si altis life s'inspire de la vraie vie.

Faut pas oublier que tout se fait à la sauce altis life donc un réseau social adapté à ce qu'on a ig.

Donc bon voir des rebelles faut pas s'étonner. Sans trop aller dans l'abus
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Oui Nour, tu es sur un serveur RP, donc qui ce rapproche de la réalité.

Et effectivement, il y a beaucoup de choses à changées.

Et tout ce fait à la sauce, des joueurs. Pas "d'altis life".
 

Lothar O'Lochlainn

Général de la Police D'État
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
1,179
515
95
belgique
Oui Nour, tu es sur un serveur RP, donc qui ce rapproche de la réalité.

Et effectivement, il y a beaucoup de choses à changées.

Et tout ce fait à la sauce, des joueurs. Pas "d'altis life".

On se base sur la réalité mais on ne doit pas comparaît de trop sinon il n y as plus de plaisirs car si on se baserais sur la réalité cela ferait longtemps que les gendarmes seraient remplacé par l armée. Et on aurait beaucoup moins de règles hrp .
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Avant, il y avait peu de règles, les gens avaient du bon sens.
Les gens jouaient full RP, et étant tous basés sur la réalité à fond.

Le plaisir du RP, ce n'est pas de faire un max de tunes, de ne croiser personne en jeu et de faire panpan.
Le plaisir du RP, c'est de faire une action de A à Z, avec rien, et avec n'importe quel outil et avec n'importe qui.
A l'heure actuelle tu ne peut plus faire ça. Sinon tu te prend des plaintes au cul. Et t'es obliger de te justifier pour tout.

Le problème de vos discours, c'est que vous vous auto-bridé derrière, vous donnez une vision du RP mauvaise.
Et vous mettez ça sur la faute de "c'est arma c'est vieux" ou "c'est qu'altis life c'est pas la vrai vie".

Je ne dit pas que vous avez un mauvais RP, je dit juste que certains pourraient être plus inventifs.
Au lieu de ça les types ce brident tout seul.

Et le type de message qu'à poster Nour, moi ça me désole, ça reflète, le mec qui bride sont RP.
Car il ce sens bien ainsi ^^
 

James Saint Patrick

Riche chomeur
  Membre
5 Avr. 2017
790
1,222
35
Avant, il y avait peu de règles, les gens avaient du bon sens.
Les gens jouaient full RP, et étant tous basés sur la réalité à fond.

Le plaisir du RP, ce n'est pas de faire un max de tunes, de ne croiser personne en jeu et de faire panpan.
Le plaisir du RP, c'est de faire une action de A à Z, avec rien, et avec n'importe quel outil et avec n'importe qui.
A l'heure actuelle tu ne peut plus faire ça. Sinon tu te prend des plaintes au cul. Et t'es obliger de te justifier pour tout.

Le problème de vos discours, c'est que vous vous auto-bridé derrière, vous donnez une vision du RP mauvaise.
Et vous mettez ça sur la faute de "c'est arma c'est vieux" ou "c'est qu'altis life c'est pas la vrai vie".

Je ne dit pas que vous avez un mauvais RP, je dit juste que certains pourraient être plus inventifs.
Au lieu de ça les types ce brident tout seul.

Et le type de message qu'à poster Nour, moi ça me désole, ça reflète, le mec qui bride sont RP.
Car il ce sens bien ainsi ^^
Et quand t'as le malheur de le dire on te signale pour taunt. Cest tellement triste!!!

Envoyé depuis Nice en utilisant la clim de Richard
 

Icaro Puente Correa

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
24 Déc. 2014
544
931
75
Après James, il y a des manières de dire.

Certains s'y prennent mal, d'autres mieux.
C'est comme ça.
Tout est basé sur le respect.