Journal Altis Matin |N°4| Journal du 13 Septembre 2023

Altis Matin

Un journal indépendant, une information de qualité
Groupe RP
  Membre
6 Sept. 2017
16
171
20





Rédaction : @Johannes Stark
Mise en page - Structure du journal : @Angelo Mc. Walker
 

Marcel Fournier

Opérateur d'Agorapolis
  Membre
1 Fév. 2017
1,516
1,560
90
26
**Stéphane pense**

Ils ont tout dit sauf une chose. C'est que c'est moi même qui ai demandé ma destitution.
 

Johannes Stark

Aka. Johannes Stark
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
1,933
3,151
60
*Pense*

Pour une fois mon but n'est pas de gagner quelques choses sur Altis.

Cette fois je veux plus, la reconnaissance de journaliste de géopolitique internationale.
 

Max Bonchance

Un coup de pied au cul et dehors.
  Ancien
  Membre
26 Mars 2017
1,228
3,807
35
*Pense*

Un journal qui prend clairement partie mais qui ne met pas la signature de la personne qui pond ces articles.
Et bordel, même en tant que mafieux je suis moins pourrit que tout ces cons de rageur, tout ce que j'ai fais sur cette ile est propre au développement des civils et des entreprises. Je ne pense pas qu'a ma gueule, je ne tape pas dans les caisses de l'état, et je n'ai jamais tué personne (enfin je crois).

Mais putain l'autre tueur de poulets ce balade dans une gendarmerie a donner des ordres aux Schtroumpfs qui font les moutons ...
C'est comme un pédophile dans une prison qui serait le king. Ouvrez les yeux, sortez votre logique du cul bordel.

Ils peuvent sortir toutes les preuves contre moi, j'ai rien fait de mal.

Et ces putains de RFE qui font des attentats sur Kavala, les flics ne réagissent mème pas ... C'est la capitale merde.
 
Dernière édition:

Ezra Purdey Luciano

Capitaine de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
17 Mars 2016
5,710
11,317
85
*En vacance dans sa maison des Hamptons*

Encore un ramassis de connerie et d'affabulation. Depuis quand les rebelles sont une source fiable ?

*Sort sur sa plage et part faire du voilier*
 

Carlos Castaño.

C'est cool en yo
  Membre
14 Avr. 2017
77
150
35
Québec
***Pense en voyant la photo dans le journal***

Putain je pensais pas me trouver dans un article de journal un jour mais bon il y a un début à tout et en plus je suis sacrément styler sur la photo gg au journaliste...

***Rit tout seul en pensant à ce jour***