ALTIS - Appel à projet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry

Bonsoir à tous,

Nous vous annonçons que nous sommes prêts à recevoir vos projets pour l'ouverture du serveur sur Altis le 24 janvier à 21h00.

Voici ce que nous recherchons actuellement :

  • Entreprises [Ouvert]
Vous souhaitez commencer votre activité sur Altis comme gérant de votre propre entreprise ? Proposez-nous votre projet ou faites-vous aider en nous envoyant un MP.
Si vous êtes un ancien responsable d'une entreprise sur Malden et que vous souhaitez reprendre cette activité sur Altis : faites-le nous savoir par le biais de votre MP staff.

  • Insurgés/Mafia [Ouvert]
Vous souhaitez créer votre projet illégal sur Altis ? Si vous êtes un groupe de personnes motivé, actifs ayant pour but d'accomplir vos objectifs quitte à en faire basculer le background : cela est possible !
Envoyez-nous votre projet ou faites-vous aider en nous envoyant un MP.

  • Gouvernement/Justice [Ouvert]
Si vous êtes motivé et prêt à investir de votre temps pour un projet de gouvernement ou de justice, n'hésitez pas à faire appel au staff pour la construction de ce dernier.

Vous pouvez envoyer vos projets en utilisant directement ce lien :
http://staff.agorapolis-altislife.fr/

Étant une priorité, nous étudierons votre projet et nous vous aiderons à le mettre en place le plus vite possible.

L'Équipe d'Agorapolis.
 

Bastien Sapin

Couteau suisse
  Membre
2 Avr. 2017
1,997
5,845
50
22
Kavala
Bonjour au staff.

Je souhaiterai proposer un système judiciaire partiel, m’occupant que de la partie carcérale.

La justice étant un projet à part entière, il serait important que ce dernier soit également étudié dans mon projet, des sortes de bureaux d’avocats et une salle de cour pénale à petite échelle.

Pour ce qui est du mapping, je souhaiterai m’en occuper à 100%, en accueillant les idées de Joe Bacon.

Cela représentera un minimum de 1000 objets, je compte aller dans le détail. La zone de mapping sera dans un endroit reculé pour éviter la chute de FPS des petites configurations et également éviter de concentrer les activités d’un seul côté de l’île.

Rockin Smith
Vous pouvez envoyer vos projets en utilisant directement ce lien :
http://staff.agorapolis-altislife.fr/

Envoyé de mon Pixel 3a en utilisant Tapatalk
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses