Allains harpes - Autre Formulaire de plainte

Allains Harpers

Citoyen d'Altis
  Membre
9 Déc. 2017
4
0
20
Votre pseudo RP:
Allains harpes
Date de l'incident:
24 Décembre 2019
Type de plainte:
Autre
Remboursement nécéssaire:
Non
Détaillez votre plainte:
Bonjours je viens de revenir sur le serveur après plusieurs mois d’arrêts de jeu donc je me connecte et me balade tranquillement sur malden je m’arrêtes et discute avec des joueurs nous étions 5 sur le serveurs une patrouilles de police de deux personnes se gares et se diriges vers le concessionnaire de mulos ou j'ai étais entrai de négocier le prix d'une voiture et la dites patrouilles vient atteront notre discutions pour nous forcer a faire un contrôles d'identité qui n’avait aucune raison d'avoir lieux car en outres nous ne montrions aucun dangers et il n'y avait aucunes raison de nous controler mes bon comme je m'en doute il savait très bien qui était présents sur le serveur il utilise alors la liste de contrôle au radar fixe pour pouvoir amander chaque personne presents les une après les autres en leur imposant un contrôle sans aucune justification RP cela est dommages que de simples joueur qui passe un moments agréables soit déranger en étant forcer a avoir une interaction dites RP avec la police alors que les dit policiers utilise des informations non RP pour pouvoirs forcer interactions
conclusion serais cool de pouvoirs jouer avec un RP convenables de la part des policiers et de n'etres pas forcer a entrer en interactions avec eu c'est dommage je passais un vraiment bon debut de soirée sur le serveur est c'est venue tout gacher donc si le RP policiers pourrais êtres un peu plus RP sa serais cool merci

PS:tout les policiers du serv ne sons pas tous comme ças​
 

Thibault Klein

Administrateur
  Administrateur
6 Déc. 2016
1,526
1
3,594
55
RP
Alexandre Beaudry
Bonsoir,

Passe voir un modérateur sur TeamSpeak quand tu seras disponible.