Candidature refusée Alexandre De Villiers | Candidature au concours S.O.G

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Alexandre De Villiers

Général de Gendarmerie
  Ancien
  Membre
Club des 2015
28 Oct. 2015
1,876
3,714
55
Toulouse


Candidature au concours S.O.G


Alexandre De Villiers
6 avenue du Général Bacon
PYRGOS
Alexandre.De.Villiers@agoramail.com
Brigade de Gendarmerie d'Athira
Centre d'Information et de Recrutement
de la Gendarmerie, Altis
03/04/2021


OBJET: Candidature au concours S.O.G

Mon Commandant,

Mon nom est Alexandre De Villiers, j'ai 41 ans et je suis franco-altos. Présent depuis janvier 2020 sur le territoire, j'ai déjà servis pour la Gendarmerie altos.
D'un naturel discret, je saurai mettre à contribution mon sens du service public et ma loyauté envers mes chefs.
Titulaire du Brevet d'Enseignement Supérieur de la Gendarmerie (BESG) acquis à l'issue d'une formation de neuf mois à l'Ecole de Guerre française, je pourrai également mettre à profit ces compétences.

Retraité depuis maintenant un an, je n'arrive pas à trouver d'autre passion que celle que me procurait ce métier formidable. C'est pourquoi, j'ai décidé de postuler à nouveau afin de profiter de la formation permanente qu'offre l'institution. L'absence de routine, la richesse des rencontres ainsi que l'adrénaline procurée par nos missions me manque et je souhaite à nouveau faire partie de l'aventure.

En somme, mon ambition n'est nulle autre que celle d'un jeune gendarme sorti d'école. Je souhaite accompagner mes camarades sur le terrain, apprendre en me formant chaque jour, aider les gens en difficulté et par ces temps compliqués, maintenir la paix au sein de mon Pays.

En, vous remerciant de m'avoir lu, j'espère avoir pu retenir votre attention.

Je vous prie d’agréer, mon Commandant, l'assurance de ma considération.

test signature 1.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
500px-Gendarmerie_nationale_logoAltisWHITE.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 08/04/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Alexandre de Villiers

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
petit signature.png
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Si vous souhaitez en parler merci de prendre contact avec un membre de l'état-major sur TS
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses