Candidature acceptée Alex Roys Candidature au concours S.O.G

Alex Roys

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
5
0
45
Nom : Alex Roys
Age : 25 ans
Ancienne Profession : Gendarme
Nationalités : français/portugais

---------------------------

Objet : Candidature au concours S.O.G

Madame, Monsieur,

Je vous informe que j’ai une certaine envie de rejoindre les rangs de la gendarmerie de Tembelan, après avoir quitté l’île d’altis en 2015 je reviens aujourd’hui 6 ans après tenter de rejoindre les force de l’orde de tembelan,je pense avoir l'expérience nécessaire pour rejoindre votre famille. Le travail en équipe et le respect des autres ainsi que faire respecter les lois appliquées à l’île de tembelan sont mes priorités je pense avoir les qualités nécessaire pour faire respecter cela.

Ancien gendarmes en contrôle routier au Portugal pendant 1 ans puis gendarmes pendant 4 ans en france en brigade d’intervention rapide , je connais une grande partie du métier je pense, même si il faut jamais rester sur des acquis et continuer d’en apprendre de jours en jour au côté de nouveaux coéquipiers chaque pays n’es pas le même ,j’espère en apprendre d’avantages sur le métier de gendarme au prés de mes supérieurs ou de mes collègues ainsi qu’apprendre davantage sur l’île de tembelan.

je suis Arrivé depuis quelques jours sur la belle île de Tembelan après 6 ans d’absence.je voudrais remercier toute les personnes qui m’on accueillie sur mon retour, j’aimerais les remercier correctement efficacement en pouvant effectué mon travail correctement en assurant la sécurité des hommes des femmes et des enfants des pompiers ainsi que tout les autres personne présente sur l’île.

Intégrer la gendarmerie représente pour moi un réel plaisir de pouvoir continuer ma carrière de gendarmes dans l’île de tembelan de pouvoir évoluer dans l’équipe de gendarmes et de pouvoir grimper dans les échelons.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations Alex Roys .
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 18/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Louis Bride,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/10/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Salut, sur forum tu t'appelles Louis Bride, mais sur ta lettre tu te nommes Alex Roys, merci de faire les changement Forum au plus vite, merci.
 

Alex Roys

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
5
0
45
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 18/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie de Tembelan

ligne drapeau fin.png
Monsieur @Louis Bride,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie [CIR] tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. [S.O.G]

Nous vous demandons de vous présenter à la brigade de Tembelan, muni de votre pièce d’identité ainsi que d’une tenue vestimentaire appropriée le 18/10/2021 à 21h30.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie.
je vous informe que je serais présent le 18/10/2021 a 21h30 cordialement Alex Roys
 

C.I.R

Groupe RP
Groupe RP
  Membre
16 Avr. 2020
370
68
25
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 19/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Alex Roys,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 19/10/2021 .

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie
 

Alex Roys

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
30 Oct. 2015
5
0
45
Logo gn nationale 1 normal.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome de Tembelan,
Le 19/10/2021
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis

ligne drapeau fin.png

Monsieur @Alex Roys,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier a retenu toute l'attention de vos évaluateurs.

Suite à l'émission d'un avis favorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous pouvez d'ores et déjà prendre contact avec le bureau des ressources humaines afin d'entamer les procédures administratives relatives à votre incorporation.

Votre ordre de mutation stipule que vous pourrez être accueillis dans votre nouvelle affectation le 19/10/2021 .

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie

je vous informe avoir pris en compte ce courriel Cordialement