Candidature refusée alex Oliver : candidature au concours SOG

Alex Oliver

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mai 2021
1
1
0
Objet: Candidature au concours S.O.G


Madame, Monsieur.

Actuellement à la recherche d’un emploi, j’ai l’honneur de vous écrire ici ma lettre de Motivation afin d'intégrer l’école de Gendarmerie.

Je suis activement a la recherche d'un emploi dans les force de l'ordre, et énormément intéresser pour servir, protéger et faire respecter l'ordre. Avoir l'uniforme me tien vraiment a cœur cela sera ma fierté de porté celle ci.

Ayant un diplôme Baccalauréat agricole et une formation de sécurité que j'ai utilisé en tant que videur de boite de nuit ainsi que sécurité dans les grande surface qui mon monté que c'étais ma voit

Je suis autonome, sérieux ainsi que débrouillard lorsque on me confie une mission, je suis très motivé pour renté dans la gendarmerie

Je vous prie Madame, Monsieur mes sincère salutation, et je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour ma candidature
 

Icarus Paris

Déserteur
  Membre
31 Mai 2016
314
422
40
Logo gn 2.png

Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le 24/06/2021

Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Ligne verte fine.png


Monsieur @Alex Oliver,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que le processus du recrutement se poursuit pour votre dossier de candidature en qualité de sous-officier de gendarmerie. (S.O.G)

Vous recevrez un courrier ultérieurement afin de vous préciser la suite donnée à votre candidature.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Le centre d'information et de recrutement
 
Dernière édition: