Candidature refusée Alex FISHER | Candidature Concours S.O.G

Alex Fisher

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
27 Fév. 2015
5
5
45
Candidature Alex FISHER
Nom :
FISHER
Prénom : Alex
Âge : 25
Nationalité, si étranger, date d'arrivée sur Altis : Français, arrivé sur Altis le 26/01/2020
Numéro de téléphone & Adresse e-mail : alex.fisher@altis.al
Statut Professionnel actuel : Chômeur

Lettre de motivation :

Chers recruteurs,

Je me permet de vous écrire afin de vous présenter ma candidature au poste d'élève-gendarme.

Motivé, dynamique et d'une excellente condition physique, je pense posséder les qualités requises pour occuper cette fonction pour laquelle j'ai la plus grande admiration.

Persuadé que j'ai le potentiel pour servir, je me tiens à votre entière disposition afin de vous rencontrer et de vous présenter mes motivations.

Dans l'attente de votre réponse, veuillez agréer l'expression de mon entière considération.

Cordialement,
Alex FISHER
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
Service de recrutement de la Gendarmerie
Brigade Territoriale Autonome d'Athira,
Le28/11/2020
Objet : Recrutement au sein de la Gendarmerie d'Altis



Monsieur,

Le centre d'information et de recrutement de la gendarmerie (CIR) tient à vous informer que votre dossier n'a pas retenu l'attention des recruteurs.

Suite à l'émission d'un avis défavorable à l'égard de votre candidature, nous vous informons que vous ne pourrez pas rejoindre la gendarmerie à l'issue de cette session de recrutement.

En effet, vous ne respectez pas un ou plusieurs critères de recrutement.

Nous vous rappelons qu'il est possible pour vous de poster une nouvelle candidature d'ici une semaine à compter d'aujourd'hui.

Merci de bien vouloir nous confirmer que vous avez pris en compte ce courriel par retour de mail.

Cordialement,
Le Service de Recrutement de la Gendarmerie