1. Sois le bienvenu sur Agorapolis Visiteur !
    Nous t'invitons à lire le topic "Nous rejoindre" pour savoir comment rejoindre le serveur !

Une fois ta présentation rédigée pense à venir sur le teamspeak en canal "Attente Entretien" pour valider ta whitelist !
Rejeter la notice
Soutenez Agorapolis en achetant vos jeux moins cher sur Instant Gaming.

Vous pouvez désactiver cette notification en cliquant sur la croix en haut à droite.

https://www.instant-gaming.com/igr/agorapolis/

ALERTE ATTENTAT KAVALA TERMINEE

Discussion dans 'Communication RP' créé par Mikhaïl Andrijowicz, 13 Février 2015.

1. Mikhaïl Andrijowicz

Mikhaïl Andrijowicz Le loup du Réseau Blackwolf
    Civil

Inscrit:
    11 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    64

2. Adrianós Visilis

Adrianós Visilis Ancien Gouverneur d'Altis
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    140
    En écoutant l'alerte à la radio Melvin pensa: encore des fous de rebelles qui viennent nous emmer*** à Kavala.

3. James Morrison

James Morrison Vieux de la vieille
    Civil Vétéran d'Agorapolis

Inscrit:
    28 Décembre 2014
    J'aime reçus:
    89
    Alors que James se lève pour aller prendre son café ,sur le bas de la porte il voie le journal et lit sa en première page et pense:"HAHA qu'est ce qu'ils sont sensible à la moindre explosion il hurle l'alerte attenta... pauvres fous."

4. Michael Bravly

Michael Bravly Un bébé mord du coup tu te prends un coup de tête
    Civil

Inscrit:
    3 Janvier 2015
    J'aime reçus:
    141
    *Michael lit le journal*
    Ah, ces pauvres gendarmes, on se demande qui les a entrainés, ils sont pas foutu de garder leur sang-froid même pour une revendication de ce genre, ils empêchent les civiles de faire ce qu'ils veulent, je les detestes de plus en plus.

Partager cette page

1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice