Alcooltest/dépistage de drogues

Votre avis ?


  • Total des votants
    80

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
Bonjour,

Je propose l'implantation d’alcootests et de tests salivaires...

I-L'item

Ça
serait un objet de l'inventaire Y, à utilisation unique ou non (à voir), accessible aux gendarmes et aux pompiers.

II-Utilisation

Lorsque l'on consomme de l'alcool ou des drogues, il y a différents niveaux d'effets visuels en fonction de la quantité consommée.

Les gendarmes utiliseraient le test soit en faisant une interaction avec Windows ou alors en appuyant sur la touche "Utiliser" du menu Y en se tenant face à la personne.
Après un certain temps (~30 sec), un petit message s'afficherait en haut à droit,indiquant le niveau d'alcool/drogue de la personne (ex: 3/nombre de différents niveaux d'effets).

III-Pourquoi

Actuellement, les gendarmes n'ont pas la capacité de savoir si la personne est clean ou pas,
de plus, je pense que c'est ce genre de petit détails qui améliore le RP...


Merci d'avoir lu,

N'hésitez pas à donner votre avis, si vous avez des suggestions pour améliorer l'idée ou autre.
 
Dernière édition:

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Pour, pour un RP plus intéressant, notamment après les accidents de la route. Au lieu du continuel "je ne sais pas ce qu'il s'est passé", on pourrait avoir un peu plus d'infos. Par contre il faudrait que la présence de substances soit un peu longue (genre 30 minutes).
 

Hugo Da Silva

voleur de voiture
  Membre
11 Mai 2017
383
150
35
pour à la seul condition c'est que nous puissions voir notre taux d' alcoolémie nous aussi afin qu'il n'y ai pas d' excès et que nous puissions savoir quand nous sommes disposé à reconduire ou autre.
 

Sully Azarov

C'est l'histoire d'un 2003 sur Agora...
  Membre
8 Juil. 2016
612
423
30
France
pour à la seul condition c'est que nous puissions voir notre taux d' alcoolémie nous aussi afin qu'il n'y ai pas d' excès et que nous puissions savoir quand nous sommes disposé à reconduire ou autre.

Pourquoi pas les mettre en vente à l'hopital dans ce cas :emoji_sweat_smile:
 

Jack Milton

Général de Gendarmerie à la retraite
  Membre
12 Août 2016
1,110
2,159
55
Pour si c'est faisable , en effet lorsqu'on intervient on sait que tel ou tel personne à consommer des drogues mais on a aucun moyen rp de faire une interaction qui peut prouver la consommation.Et souvent on a des personnes de mauvaise foie qui ne joue pas le jeux juste pour la simple raison que la fumée des drogues ils estiment qu'on ne peut rien prouve une fois qu'on les à interpellé du fait qu'ils n'ont pas de drogue sur eux.
 

Lloyd Reinhard

Citoyen perdu
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
981
2,723
55
Si ça demande pas trop de dev, pourquoi pas... Mais ça a l'air de demander beaucoup de taf, et pour rappel, nous n'avons pour ainsi dire aucun dév.
 

Bosco Kell

Lieutenant de la Gendarmerie Nationale d'Altis
  Membre
5 Oct. 2016
802
601
25
Pour, une très bonne idée qui pourra améliorer nos interactions lors des accidents ou des barrages .
 

Alfonso Agznar

Citoyen d'Altis
  Membre
10 Nov. 2017
8
1
10
Plus on rajoute, plus le rp sera sympa.....mais ça me parait bien compliqué a rajouter pour au final des tests qui seront a 99% négatifs
et le test serait payant pour les gendarmes ?
ça fait un mois que je suis sur l’île (je joue pas mal quand mm) j'ai du me droguer 3 fois....bon courage pour qu il m'attrape a se moment la....( mais chui pas une référence )
Apres doit y avoir des drogués en rp sur l’île mais le font ils vraiment régulièrement ?
En gros pas mauvaise idée mais je pense qu il y en d'autre priorité ou plus utile a celle la
 
Dernière édition: