ALCOOL

Pour ou contre ?


  • Total des votants
    10
  • Sondage fermé .

Damon Oiid

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mars 2017
4
0
10
Alors c'est pas développé a 100 % dans ma tête mais en gros sa consisterait au fait que les personnages du jeu puissent acheter et boire de l'alcool et lorsqu'ils en boivent, ils auraient genre un malus ( vision en conduisant ou autre ) et les policiers pourraient aussi les contrôler donc amende voire retrait du permis. Donc cela ajoute du contenu en plus pour les policiers et civils après pour attirer les civils a consommer je pense que le mieux serait des bonus de pourcentage sur les ressources pendant un certain temps ou autre.( ex : je veux faire du diamant, j’achète une bouteille et je la boit et pendant genre 30 min - 1 h j'ai un bonus de 30% sur la vente de ce diamant mais bien sur j ai des malus au volant donc un risque de casser ma voiture et en plus les policiers peuvent me contrôler alors que je suis en état d'ivresse et donc la amende voire plus de permis)
Bien sur c'est une idée pas développée, sa m'est venu comme sa, je laisse le reste a la communauté et aux devs x) .
Merci.
 

Andrew Lebonnet

Citoyen d'Altis
  Membre
17 Avr. 2016
220
317
35
Ex : je veux faire du diamant, j’achète une bouteille et je la boit et pendant genre 30 min - 1 h j'ai un bonus de 30% sur la vente de ce diamant
Merci.

C'est plus AltisLife après, c'est un MMORPG :p avec des potions magiques qui te donne +5 en défense physiques, etc mdrr :p
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Merci de vous mettre en règles concernant la présentation, Sous peine de voir le poste ce faire supprimer

  1. Boîte à idées

    Merci de poster vos idées dans la section "Idées en attente".
    Et de respecter ces consignes :
    • Titre de la discussion court et précis.
    • Présentation simple et précise de votre idée.
    • Lien(s) (Recommandé(s))
    • Ajoutez un sondage à votre suggestion
    Toute suggestion ne respectant pas la procédure demandée se verra immédiatement refusée !
    Merci de votre compréhension et pour le partage de vos idées / suggestions !
 

Gustave Powel

Propriétaire du BarNéo
  Membre
18 Déc. 2016
37
32
25
On peut acheter de l'alcool dans les bars et avoir une vision troublée après l'avoir bu
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Alors c'est pas développé a 100 % dans ma tête mais en gros sa consisterait au fait que les personnages du jeu puissent acheter et boire de l'alcool et lorsqu'ils en boivent, ils auraient genre un malus ( vision en conduisant ou autre ) et les policiers pourraient aussi les contrôler donc amende voire retrait du permis. Donc cela ajoute du contenu en plus pour les policiers et civils après pour attirer les civils a consommer je pense que le mieux serait des bonus de pourcentage sur les ressources pendant un certain temps ou autre.( ex : je veux faire du diamant, j’achète une bouteille et je la boit et pendant genre 30 min - 1 h j'ai un bonus de 30% sur la vente de ce diamant mais bien sur j ai des malus au volant donc un risque de casser ma voiture et en plus les policiers peuvent me contrôler alors que je suis en état d'ivresse et donc la amende voire plus de permis)
Bien sur c'est une idée pas développée, sa m'est venu comme sa, je laisse le reste a la communauté et aux devs x) .
Merci.
C'est déjà faisable comme dis juste au dessus, ce qui serait bien à rajouter dans ton idée c'est lors de contrôle de gendarme qu'ils puissent voir si la personne est sous l'emprise de l'alcool ou non.
 

Damon Oiid

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Mars 2017
4
0
10
C'est déjà faisable comme dis juste au dessus, ce qui serait bien à rajouter dans ton idée c'est lors de contrôle de gendarme qu'ils puissent voir si la personne est sous l'emprise de l'alcool ou non.

Oui c'est sa ! mais du coup apres faut inciter les gens a consommer et pour sa je voit pas encore comment^^
 

Francois Lapin

L'armurier
  Membre
28 Nov. 2016
766
7,208
45
26
Il y a effectivement plusieurs bars déjà ouverts, par exemples hier au bar du complexe oméga plusieurs bières ont été vendues, et pour ma part j'ai déjà croisé quelqu'un qui faisait du RP bourré.