Ajouter le pack Jonzie Mega

Êtes-vous d'accord pour ajouter ce pack?


  • Total des votants
    33

Alec Duncan

Gendarme adjoint
  Membre
Club des 2015
14 Juil. 2015
296
220
50
26
Alsace, Haut-Rhin
www.youtube.com
Bonjour,bonsoir,

Je viens aujourd'hui vous proposer d'ajouter le pack de véhicule Jonzie Mega. C'est un pack complet comportant des camions, des citadine et des véhicules de luxe.

Comme vous le savez, nous avons déjà un pack de véhicule, mais la plupart ont une maniabilité dégueulasse (Charger,Taurus et autre).
De plus, les bruits des moteurs sont vraiment plus agréable (regarder la vidéo de la Maserati) et la physique est bien plus réaliste (les suspensions sont efficace).

Le lien -------> http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/id=561566896&searchtext=jonzie

Je ne fais que proposer, mais je trouve dommage que la moitié des véhicules de notre pack actuel ne sois pas utilisé à cause de ces problèmes.
 

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
j'avoue que les véhicules sont magnifiquement modélisé! les sons bien reproduits. la physique des voitures, camions bien réalisés. Totalement pour même si je pense que les créateurs vont refusés pour cause de surcharge du serveur...
 

Nazar Bok

Directeur Ion Service™
  Membre
24 Janv. 2016
77
52
35
Pour frenchement ce mod est supergenial, en plus de sa c'est qu'il est malgrer tout actif ;)
 

Kuzma Korovin

Dépanneur Expert a la D.A.R
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
1 Nov. 2014
515
599
85
POUR , mais le hic dans ce mod pas mal de chose ( véhicule en particulier ) ne tiens pas sur le serveur, sa le fais crash a ce qu'il paraît. Il faudrait test.
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Pour, c'est juste pour les camions après les véhicule sont bien (je voudrais aussi) mais sa risque de faire crash le serve.
 

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Pour, mais la dernière fois que le mod a été testé sur le serveur, il l'a fait crash.
Il faudra le re-tester pour voir maintenant si il reste stable ou non.
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
POURRRRRRRRRRR

Si je ne me trompe pas une autre ïle la mis en place et aucun problème donc je pense que c est juste un petit réglage à trouver ^^ pour éviter les crash
 

Rick Kola

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
17 Fév. 2015
1,447
1,236
35
Déjà testé il y à deux semaines environ, les véhicules ont une physique un peu... "spéciale"

Et pas prévu pour fonctionner en multi (c'est confirmé par l'auteur dans la description de son mod).
 

Masaki Tanaka

aime les sushis ,les putes et tuer des sopranos
  Membre
Club des 2015
31 Mai 2015
81
20
45
de toute façon il est deja utiliser sur un autre serveur et agora avais comme principe de ne pas copier les autres serveur ,puis le truc moche c est le gros "JONZI" derriere chaque voiture...
 
B

BYEBYE

de toute façon il est deja utiliser sur un autre serveur et agora avais comme principe de ne pas copier les autres serveur ,puis le truc moche c est le gros "JONZI" derriere chaque voiture...
Je ne suis pas d'accord avec cette argument, car il est forcement obligé de copier(à moins d'avoir de super moddeurs qui recréer le jeu d'eux même de A à Z), tout les mods de ce serveur n'ont pas était créée par Agorapolis, et Altis life est un remake d'arma 3 donc personne ne peut dire "moi je copie pas" tout les serveurs ont la même base, maintenant chaque serveur essai de se démarquer par sa qualité d'ambiance et son RP mais tout le monde pioche les même mods au final (modifié ou pas).

Sinon pour le pack Jonzie Mega , en effet les vehicules sont chouettes, pour le "JONZI" sur les voitures c'est modifiable.
 
Dernière modification par un modérateur:

Cristobal Gerber

Homme d'affaire
  Membre
9 Fév. 2016
715
395
25
Parts Unknown
En regardant une de ses vidéos, il le dit que les peintures et logo sont modifiables. que les plaques d'immatriculation peuvent être aléatoire. Et de ce que j'ai vu (une des vidéos postés sur la page du mod) il l'utilise (son mod) pour un serveur Australian Life! donc en multijoueur
 

Nik Cooper

Farmeur Chinois ^^
  Membre
Club des 2015
1 Juin 2015
308
98
45
28



JE VEUX SES CAMIONS BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEE
 

John Mercier

Retraité
  Ancien
  Membre
Club des 2015
4 Fév. 2015
660
440
70
Bonjour. Tout d'abord, merci de la proposition. Cependant aucun ajout de véhicule n'est prévu pour le moment. J'archive donc votre proposition.

Cordialement, le Staff d'Agorapolis.