Archives Ajouter la carte vitale ?

Êtes vous pour ou contre cet ajout ?

  • Je suis Pour

  • Je suis Contre (Raison)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Mao Costa

Développeur
  Graphiste
  Membre
29 Juil. 2016
1,962
2,752
45
22
Paris, France
Bonjour :)

Lorsque je suis avec les pompiers, généralement il me demande ma carte vitale. Alors pourquoi ne pas ajouter dans le menu des papiers la carte vitale ?

Je pense que ça ne doit pas être très compliqué à faire !

A vos votes !
 

Tony Raventie

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
24 Juil. 2015
233
209
45
france
Idée fort intéressante je vote donc pour cependant je ne pense pas que ça soit un développement qui va changer grand chose donc surement pas a faire en priorités.
 

Ademo Montana

Le shit a bullé jusqu'au dernier gramme
  Membre
5 Juil. 2017
150
46
10
POUR, je rajouterais même un truc à l'idée : pouvoir chercher sa carte vitale chez les pompiers, il faudra avoir un rendez-vous avec eux et il y'aura une somme à leur déposés et ils pourront nous donner la carte vitale ? Comme ça cela rajoutera des activités à faire pour les pompiers hors que les inters qui sont assez répétitifs.
 

Kira

Développeur
  Membre
POUR, je rajouterais même un truc à l'idée : pouvoir chercher sa carte vitale chez les pompiers, il faudra avoir un rendez-vous avec eux et il y'aura une somme à leur déposés et ils pourront nous donner la carte vitale ? Comme ça cela rajoutera des activités à faire pour les pompiers hors que les inters qui sont assez répétitifs.
En terme de dev, ton idée est totalement différente de la sienne, car lui c'est juste ajouter une image, une ligne quelque part et hop terminé
Toi ya beaucoup plus de trucs a faire en plus, achat, sauvegarde base de donnée donc la notion d'avoir ou pas de carte vitale qui va probablement consommer un peu plus etc etc
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Euh...
Ça servirait à quoi ?

Ça apportait quoi de plus que la carte d'identité ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Euh...
Ça servirait à quoi ?

Ça apportait quoi de plus que la carte d'identité ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Plop, Lors de l’interaction avec les pompiers.
Les pompiers nous demandent toujours notre carte vitale pour les frais médicaux etc..
Car ducoup jusqu'a présent, quand il nous demande ceci, ont présente notre carte d'identité et c'est pas très Cohérent
vu ce que je comprend ça peut être réalisable donc cela serais plus cohérent à mon gout.

Bonne journée.
 

Jean Abibe

Caché derrière ses lunettes
  Membre
6 Juil. 2017
582
420
15
24
Ardèche / Gard / Hérault
Je suis partagé : l'ajout de cartes rend l'interface de plus en plus galère (permis poids lourd + armes + voitures + voitures de luxe + hélicoptere etc ça deviens rapidement pas pratique).
Mais par contre une carte vitale ce serait cool, à condition évidemment qu'elle rajoute quelque chose par rapport à la carte d'identité, par exemple qu'il faille aller la chercher / renouveler à l'hôpital
 

Lev Serov

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Fév. 2017
587
456
40
Je suis POUR super idee pour une meilleur expérience RP rien a dire a part qu'il faut éclairer le fonctionnement de cette carte vitale

A vous de jouer @Kira @Joe Bacon
 
Dernière édition: