Idée rejetée Ajouter de nouvelles ressources

Pour ou contre ?

  • Pour

    Votes: 30 90.9%
  • Contre

    Votes: 3 9.1%

  • Total des votants
    33

Kate Salvador

Citoyen d'Altis
  Membre
21 Mars 2020
4
15
5
Bonjour à toutes et à tous,

Je propose l’ajout de deux nouvelles ressources : la fleur de rose et la fleur d’oranger.

Afin de dynamiser un peu l’économie. Si on ajoute l’idée de la fleur, ça permettrait la création d’entreprise de fabrication de parfum ou de fabrication de savon ou un fleuriste ! Plein d’idées diverses pourraient sortir et ça donneraient plus de vie au serveur. Mais en les gardant ressource de luxe (sous licence d’entreprise comme les bijoux) afin de faire travailler plusieurs marché différents (ex : Le parfum, il faut du verre + fleur. un fleuriste a besoin de plastique qui s’obtient avec du pétrole. Le savon a besoin de corps gras, qui peut être obtenu sous forme animal (les poissons) ou végétal (l’huile d’olive)).


Comme vous pouvez le voir, ouvrir de nouvelles ressources comme les Fleurs, permettrait vraiment d’ajouter beaucoup plus de possibilité de création d’entreprise avec toute, leur propre fabrication. Et l’on pourrait également faire fonctionner les autres entreprises déjà présente sur l’île. En effet le verre peut s’obtenir auprès des civils ou de “Glace Industry”, le pétrole pour le fleuriste auprès de “La goutte noir ou Scofield industrie”..etc.. Egalement, les bars et les événements peuvent être fleuris avec de jolie bouquet de fleur..les mariages.. etc...

C'est une idée que je propose, à vous de me dire ce que vous en pensez :)

Merci de vos avis
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Désolé j’ai mis contre sans faire exprès j’arrive pas à modifier mon vote :/

Mais je suis quand même pour :emoji_sweat_smile:
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Hello, très bonne idée de Boucle de Gameplay comme @Joe Bacon les aime

cela rajoute une ressource agricole que l'on pourrait vendre en bourse simple, comme le verre
Le parfum serait comme la ressource de bijoux en double ressource (dans un premier temps)

Je transmet en partie staff pour étude et validation ;)
 

George Mondon

I'm back
  Modérateur
19 Juin 2017
2,204
7,673
80
RP
George Mondon
Egalement l'idée du savon pour une ressource "complexe" à deux récolte et deux traitement pour le côté civil est intéressant