Idée rejetée Ajout Vodka,Whisky,Alcool de contrebande

Posez votre avis

  • Pour

  • Contre (explication)


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
Bonjour,

Cela fait un certains temps que des personnes réclament des ajouts d'alcools sur le serveur donc je propose une solution pour satisfaire leurs désirs.Ces alcools seront détinées pour les bars,entreprises ou personnel.

Je m'explique :

-Pour faire de l'alcool de contrebande :

1- Acheter des grains d'orge qui sera ajouté au marché ou l'on achète a manger etc.. et des bouteilles d'eau

2- Rendez vous au maltage de l'orge pour créer du malte

3- Récolter de la levure

4- Aller a la Distillerie et Fermenter les ingrédients (malte + levure)

5- Vous avez a présent de l'alcool de contrebande mettez la en bouteille en allant a la mise en bouteille. Vous devez avoir des bouteilles de Verres pour pouvoir mettre en bouteille .

6- Aller la vendre au contrebandier ou aux bars

-Pour faire du whisky :


1- Récolter du seigle et la levure

2- Aller a la Distillerie et Fermenter les ingrédients

3- Vous avez à présent du whisky mettez la en bouteille en allant a la mise en bouteille. Vous devez avoir des bouteilles de verres pour pouvoir mettre en bouteille.

4- Aller la vendre aux bars ou à l'exportation

Pour faire de la vodka :

1- Acheter du maïs et récolter/acheter des pommes

2- Aller à la Distillerie pour fermenter les ingrédients

3- Vous avez à présent de la vodka mettez la en bouteille en allant à la mise en bouteille. Vous devez avoir des bouteilles de verres pour pouvoir la mettre en bouteille

4- Aller la vendre aux bars ou à l'exportation

-Pour faire des bouteilles de verres :


1- Récolter du sable et faire du verre avec

2- Se rendre a la mise en bouteille pour créer les bouteilles avec le verre

A vous de me dire si vous êtes plutôt pour ou contre ou si vous avez des améliorations à apporter.
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Yop,

Tous ça me parrais très complexe a voir pour essayer de simplifier.

Édit: pourquoi faire un double post ?
 
Dernière édition:

Antonio Mendez

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Sept. 2017
67
84
30
Valenciennes
Yop,

Tous ça me parrais très complexe a voir pour essayer de simplifier.

Édit: pourquoi faire un double post ?
Franchement sa a l’air compliqué mais en résumer il faudrait rajouter des champs de différentes choses ou remplacer des champs par d’autre , rajouter quelques graines au shop normal,rajouter une distillerie et une mise en bouteille

On pourrait se voir sur ts à la limite pour en discuter si les autres membres du staff sont d’accord
 

Pedro Carrillo

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
16 Avr. 2019
45
68
50
Pyrgos
Je suis pour !

Avec le champ de levure déjà présent pour la bière, il serait cool de mélanger cette levure + une autre ressource à implanté en cohérence avec cette alcool de contre bande (comme le malte évoqué ci dessus) et et un traitement pour finir tout ça. (après mettre en place un système de bouteille de verre serait aussi bien).

Après déjà rajouter une ressource de ce type serait bien après à voir pour ce qui est du whisky et vodka mais sinon j’aime bien l’idée ;)

(bien entendu le traitement de levure de bière en bière sera toujours réservé aux entreprises).

A voir avec @Joe Bacon @Yoann Smith
 

Hayden Reed

Ex-Chef de L'Organisation
  Membre
16 Mai 2016
884
1,248
55
Yop,

Pour revenir a ma seconde question pourquoi avoir fait un double post sur l'alcool ?
 

Jason Chester

Citoyen d'Altis
  Membre
19 Mars 2017
28
53
35
Je Suis Pour car sa ferait de nouvelle ressource en plus est il manque de l'alcool de Bonhomme sur l'île:emoji_joy:
 
Dernière édition:

Kotaros Kospi

Citoyen d'Altis
  Ancien
  Membre
Club des 2015
6 Juil. 2015
4,899
3,524
60
Salut, aucun ajout de ressource sera fait actuellement mais uniquement des remplacements.
Donc s'il faut implanter ton idée il faudra sacrifier beaucoup de ressources actuellement présentes sur le serveur.