Ajout VL de luxe pour patrouille banalisé, filature infiltration

Poir ou contre les vls de luxe en banalisé?

  • Oui

    Votes: 5 62.5%
  • Non, expliquez pourquoi.

    Votes: 3 37.5%

  • Total des votants
    8

Mike Hawkeye

Ancien Lieutenant de Gendarmerie Formateur
  Membre
3 Janv. 2016
293
164
50
Bonjour.
Je propose d ajouter certains vehicules de luxe pour les patrouilles banalisées ou tout simplement pour les missions d infiltrations car on va pas se mentir avec notre audi et la ds4 il y a bien longtemps qu on est repéré par les rebelles et mafieux... Certes les braqueurs du dimanche ne nous voient pas venir....
Bien sur il s agirait de ne pas ajouter TOUS les vehicules, une patrouille bana en decapotable je ne suis pas du tout d'accord meme si ca pourrait etre utilse si on decide de mettre en place des missions d infiltrations dans les milieux mafieux...
De plus ces vehicules sont puissants ca eviterai ou au moins donnerai plus de chance aux patrouilles bana de rivalisé avec les lamborghini and co.
J avais pensé a ajouter au moins la bmw....
Si vous avez d autres idées d ajout de vl de luxe n hesitez pas a vous exprimer.
Bien entendu nous paierons le même prix que les civils cela me semble normal, de plus la sortie de ces vehicules sera soumis a autorisation de l'état major afin d'éviter tout abus.
Je laisse le soin a l'état major de taggué les admins si l idée leur plaît
@Anton bratva @Nicolas Lefort @Michael Durant @Jason Wiles
 

Steve Kovix

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
29 Déc. 2014
750
355
90
je suis contre les delux pour les gendarmes, il faut laisser les delux aux civiles, c'est leur seul exclusivité
 

John Reever

Citoyen d'Altis
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
30 Déc. 2014
660
602
60
contre car nous avons déjà pas mal de véhicule à notre disposition pour:
rivalisé avec les lamborghini and co

donc une seul chose à dire:

"Contentez-vous de ce que vous avez, et faites-en le meilleur usage possible. "