Ajout tenu rebelle guilli

Pour ou contre l'ajout?

  • Pour

    Votes: 10 33.3%
  • Contre

    Votes: 20 66.7%

  • Total des votants
    30

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Les deux tenu ghilli actuellement disponible ne sont pas très belle, il y en à d'autre déjà présent sur le serveur mais pas "implanter", votre avis?

this forceAddUniform "U_I_FullGhillie_ard"


---------------------

this forceAddUniform "U_O_FullGhillie_ard"


---------------------

this forceAddUniform "U_B_FullGhillie_ard"


---------------------

this forceAddUniform "U_I_FullGhillie_lsh"


---------------------

this forceAddUniform "U_O_FullGhillie_lsh"


---------------------

this forceAddUniform "U_B_FullGhillie_lsh"


---------------------

this forceAddUniform "U_I_FullGhillie_sard"


---------------------

this forceAddUniform "U_O_FullGhillie_sard"


---------------------

this forceAddUniform "U_B_FullGhillie_sard"
 

Andrew Carter

Citoyen Désorienté
  Membre
30 Janv. 2016
78
14
25
Ces tenues sont pas mals mais reposent sur du contenu achetable, c'est à dire qu'il faut payer l'extension "Marksmen" qui coûte 10€, ça fait cher pour quelques tenues...
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Contre, déjà que les guilluit actuelle certaine personne se balade avec se que je trouve complètement illogique alors si il y a cette tenu ^^ Se genre de chose doit être rare
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Moué ça reste seulement des vêtement, de la à vouloir qu'elle soit rare faut pas pousser non plus (après c'est du contenu du DLC, donc tout le monde pourra pas la porter), et visuellement elles sont largement au dessus que les deux actuellement disponible.
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
"Moué ça reste seulement des vêtement, de la à vouloir qu'elle soit rare faut pas pousser non plus"

Perso je suis là pour pousser ^^ sinon je jouerai pas ici ^^ Trainez en guillit je trouve sa un peux kikoo perso
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Je suis pas d'accord avec toi Raul, certaine personne prefere l'optique tireur d'elite et mise sur la distance .

Des que je part en Op et que je sais que je pourrais me poster a plus de 600-900 mètre je prend une guillie.Ce n'est pas kikoo, c'est même la base pour un tireur, surtout qu'une guilli cache l'activité thermique de notre bonhomme donc c'est encore mieux
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Trainer on est d'accord, partir en OP c'est quand même mieux, camoufler dans les hautes herbes/buissons/sapin, ect à observer c'est quand même plus classe en guilli.
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
C'est pour sa que j'ai dit que se genre de chose se doit d’être rare :)

Toi tu l’utilise que pour une opé mais des joueurs vont l’utiliser en contrôler des mec, farmant etc ^^
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
C'est de la qu'on verra le RP limité de certaine personnes.
Parceque c'ets vrai que si tout le monde la prend, ça va être tendu de reperer les gens car elle camoufle tres bien

Edit: Pourquoi pas faire en sorte que ce soit que les chefs rebelles qui peuvent les mettre?
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
Nan mais je parle pas du camo etc je m'enfou ^^

Je suis juste contre car si elle est en libre accé des joueurs vont l’utiliser h24 et sa sera pas du tout illogique rp parlant ^^ Déjà que la guilluit actuelle est utiliser par des personnes qui traîne avec etc ^^

Sinon niveaux camo etc je m'en contre fou je ne joue pas pour sa perso
 

Joaquin Guzman

El Dictator
  Membre
Club des 2015
5 Oct. 2015
169
78
55
54
Wé mais bon c'est comme tout, après c'est au chef de famille de donner les consignes à leurs gars et de surveiller, on est d'accord qu'une guilli doit être utiliser uniquement pour des OP. Et seul les Chef Rebelle peuvent acheter les guilli, à eux de ne pas les donner à n'importe qui.

Edit: Pourquoi pas faire en sorte que ce soit que les chefs rebelles qui peuvent les mettre?

Parce qu'il n'y à que 1 à 2 chef rebelle/famille et c'est pas forcément eux qui seront positionner à l'écart pour observer/sniper.
 

Rémi Salva

El Jefe de la Nueva Familia
  Membre
Club des 2015
11 Juil. 2015
708
1,539
50
France
Ouai mais le probleme Joaquin c'est qu'il va forcement y avoir de l'abus, riens qu'avoir y'a quelques mois les familles se deplacer en 3-4 ifrit et du coup sa gueuleur.
 

Matt Carter

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
10 Juin 2015
387
172
50
Je suis pour , pour ajouter c'est tenue qui sont plus réaliste que les autre , ensuite ca change quoi qu'on les rajoute , les gens déjà il traîne avec des ghillie , alors il y a quoi comme différence si on ajoute les autres sauf le réaliste?
 

Laoshu Shen

万岁上海
  Membre
11 Janv. 2016
317
317
30
C'est sa le soucie je trouve sa triste que des joueurs traîne en guillit pour rien ^^ et avec celle là en accé libre sa sera encore pire ..
 

Joaquin Ibanez

Gloria El Cartel !!! <3
  Membre
1 Fév. 2016
168
229
30
Contre.

1: Ces tennues reposes sur du contenue payant.

2: Comme sur chaque demande de tennue armes, je répète qu'Agora propose déjà beaucoup de contenue, que celui ci n'est pas exploités a sont maximum. Beaucoup de contenue reste innutilisé.

3: C'est pas avec une Glillie Un RPG ou encore une armes de FOU que le RP va s'améliorée, bien au contraire.
 

Vanik Makarov

Adjudent-Chef Du GPI
  Membre
Club des 2015
7 Juil. 2015
117
158
25
France
Contre !
Ces tenues sont présente sur le serveur, certaines personnes les détiennent, elles sont actuellement détenues comme un bien rare,
je suis contre cette proposition la tenue ne fait pas le rp, il y a déjà des guillis cette ajout n'est pas nécessaire.
De plus je ne trouve pas cohérent de voir beaucoup de guilli, elles ont leur place seulement dans certaines situations très précise.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Tout est dit !!! Je ne voie pas en quoi des guillie vous serait utile dans le rp ...
Elle sont utile dans le gunfight par contre ...


 

John Drake Archer

Citoyen d'Altis
  Membre
27 Avr. 2016
40
21
25
33
France
Elle sons utiles dans le Rp des personnes qui font un bg de Tireur d'élite. Alors, certes tout le monde ne doit pas en avoir et traîner H24 avec la ghillie, mais l'une des tenue quasiment OBLIGATOIRE pour celui ou celle qui veut faire un "gameplay" de TE. Au pire des cas dépasse le prix de l'autre pour qu'elle soit plus dure à avoir. De plus, je trouve qu'un TE qui sort de la cachette en ghillie fais plus RP qu'autre chose. Et pour finir cette Ghillie est plus réaliste.
 

Yoshi Landa

Terroriste / Artificier
  Membre
Club des 2015
27 Juil. 2015
1,559
3,940
100
Il est vrai qu'un sniper sa apporte des interaction rp ...

Je sais de quoi je parle car j'ai ces guillie dans mon coffre et j'ai des sniper !!!
Si demain le staff mes ses tenue en libre circulation la moitier des rebelle la porterai (se trouvant chacun une excuse pour la porter)