Idée rejetée Ajout shop Licence Vigil

Pour ou contre l'ajout ?


  • Total des votants
    21

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Donc en gros si je mets ma porsche (skin) dans ton garage (modpack) , tu considères que celle-ci est ta propriété, que tu peux la conduire et la prêter à tes potes ?
Recommence pas à faire ton cancer sur le forum s'il te plaît, par exemple la Banana Sécurité et d'autre entreprise ont utilisé les tenues sécurités. Si tu n'est pas content, c'est la même.
 
Dernière édition:

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Donc en gros si je mets ma porsche (skin) dans ton garage (modpack) , tu considères que celle-ci est ta propriété, que tu peux la conduire et la prêter à tes potes ?
Incomparable et totalement HS, de plus es tu le proprio des skins ? En acceptant que le mod soit dans le modpack il est convenu que son utilisation est possible au sein de la communauté utilisant le modpack.
Mais pourquoi créer des conflits là où il n'y en a pas. ...
 

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Et j'ai une question, allez vous rester full stuff même sans contrat ou est ce que c'est encadré ?
Yo ! Alors ce que Angelo écrit n'est pas réflecteur de l'état d'esprit de la deuxième entreprise (la mienne a l'occurrence). Déjà le calibre actuelle que l'on a c'est du 5.7 (*28) et non pas du 557 (je ne sais pas d'où tu le sort ton 557 gros Oo ) pour ceux qui veulent savoir l'arme qu'on a c'est l'ADR-97 soit un P90, concernant le port d'équipement vigile pour ma part je le porte que quand j'ai des contrats et ne porte rien en civil la actuellement je fais du bois et j'ai rien tout est chez moi chose que Angelo n'as pas l'air d'appliquer.

Si vous avez d'autre question ou vos avis a donner allez y, pensé juste qu'il y'a 2 entreprise donc deux personne différente donc attendez les deux reponses avant de faire une conclusion. Merci bisous !
Le stuff a étais énormément revu à la baisse depuis la v1 le maximum qu'on a c'est 5.45 et insurgé 5.8
Si on veut réellement être précis les mafieux ont au maximum du 5.56*45 et non du 5.45 voili voilou
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Yo ! Alors ce que Angelo écrit n'est pas réflecteur de l'état d'esprit de la deuxième entreprise (la mienne a l'occurrence). Déjà le calibre actuelle que l'on a c'est du 5.7 (*28) et non pas du 557 (je ne sais pas d'où tu le sort ton 557 gros Oo ) pour ceux qui veulent savoir l'arme qu'on a c'est l'ADR-97 soit un P90, concernant le port d'équipement vigile pour ma part je le porte que quand j'ai des contrats et ne porte rien en civil la actuellement je fais du bois et j'ai rien tout est chez moi chose que Angelo n'as pas l'air d'appliquer.

Si vous avez d'autre question ou vos avis a donner allez y, pensé juste qu'il y'a 2 entreprise donc deux personne différente donc attendez les deux reponses avant de faire une conclusion. Merci bisous !

Si on veut réellement être précis les mafieux ont au maximum du 5.56*45 et non du 5.45 voili voilou

Je n'ai pas besoin d'un ventriloque, les armes sont sortis que si je suis en contrat.

 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Recommence pas à faire ton cancer sur le forum s'il te plaît, par exemple la Banana Sécurité et d'autre entreprise ont utilisé les tenues sécurités. Si tu n'est pas content, c'est la même.
Ils nous ont demandé avant de pouvoir les utiliser ! Il n'y a rien à dire de plus.
Bon week end à vous.
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bah la question elle est vite répondu, est-ce que Pagnot est le CREATEUR du skin, a ce moment là j'estime qu'il y a en effet une propriété intellectuel, si c'est juste qu'il a trouver le mod pour l'ajouter au modpack alors il a aucun droit dessus.
Ca me ferais chier que des pécors utilisent le gilet qu'on a créer pour le BMC sans me demander sachant qu'on l'a créer, enfin voila..
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,386
1,166
45
Bah la question elle est vite répondu, est-ce que Pagnot est le CREATEUR du skin, a ce moment là j'estime qu'il y a en effet une propriété intellectuel, si c'est juste qu'il a trouver le mod pour l'ajouter au modpack alors il a aucun droit dessus.
Ca me ferais chier que des pécors utilisent le gilet qu'on a créer pour le BMC sans me demander sachant qu'on l'a créer, enfin voila..
Je n'ai pas dit qu'il m'appartenait. Mais nous connaissons celui qui les a créer et il a toujours dit que c'était réservé à la BGS.

La staff pourras le confirmer.

Mes messages ne sont pas hostile (pour une fois) , je ne fais qu'expliquer. :)
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Pour le moment il n'est pas prévu de modifier l'armurerie vigile.
Pour rappel, le stuff vigile doit être porté uniquement sous contrat.