Idée rejetée Ajout shop Licence Vigil

Pour ou contre l'ajout ?


  • Total des votants
    21

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
J'ai fait cette boite à idée après avoir vu que les shops vigil sont presque vide... Merci à @Thomas Kerry pour l'aide.

Les tenues :

classename; TRYK_U_B_BLKBLK_CombatUniform
- tacs_Uniform_LS_BS_TP_TB (voir photos)

Gilet P3 sécurité :
classename : Ago_Securite_Gilet1 (noir)
- Ago_Securite_Gilet2 (tan)

Sac Radio :
classename : tf_rt1523g_bwmod

Armes :
Spar 16
classename : arifle_SPAR_01_blk_F
M4A1 RIS
classename : RH_M4A1_ris

Bipied Noir = (bipod_01_F_blk)
Lampe torche = (acc_flashlight)

Viseur :
RCO = (optic_hamr)
Eotech 553+3x Magnifier = (RH_eotech553mag)

Béret : Plusieurs couleurs ...

Ago_Securite_BeretBeige
Ago_Securite_BeretGris
Ago_Securite_BeretMarron
Ago_Securite_BeretNoir
Ago_Securite_BeretNoirRouge
Ago_Securite_BeretRouge
Ago_Securite_BeretVert

Photo tenues sécurités

 
Dernière édition:

Yvan Petrovich

A remplir
  Membre
25 Fév. 2020
483
544
45
Panagia
Merci pour cette magnifique boite a idée ! En espérant que la communauté va accepté et bien accueillir cette nouvelle faction.
 

Emilio Rayo

Patron en stage et membre de l'élite
  Membre
Club des 2015
30 Déc. 2015
439
906
60
Bonne idée !
Juste pas les chargeur hi-cap pour la spar, mais go
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
pour ma part je peut difficilement voté car pour et contre ^^

Pour les tenus ( mais pas le béret qui est la dans le cadre d'un groupe militaire mais pas d'une entreprise )
une casquette sécurité existe déjà je la trouverais plus logique

Contre L'armements 5.56 , pour moi une entreprise de sécurité devrait avoir un taser et une ou deux armes 9mm d'épaule automatique ou de point
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
pour ma part je peut difficilement voté car pour et contre ^^

Pour les tenus ( mais pas le béret qui est la dans le cadre d'un groupe militaire mais pas d'une entreprise )
une casquette sécurité existe déjà je la trouverais plus logique

Contre L'armements 5.56 , pour moi une entreprise de sécurité devrait avoir un taser et une ou deux armes 9mm d'épaule automatique ou de point
L'armement déjà présent est du 5.57 donc on demande du plus petit calibre. Pour les bérets ces une question de goût sinon autant ne pas faire de groupe de sécu pour avoir de 9mm.
 

Kribi Wembé

Commandant de la Brigade de gendarmerie d'Athira
  Membre
16 Sept. 2018
333
963
40
L'armement déjà présent est du 5.57 donc on demande du plus petit calibre. Pour les bérets ces une question de goût sinon autant ne pas faire de groupe de sécu pour avoir de 9mm.
Reste a voir ce que c'est pour toi la sécurité car vous avez rien prévu pour arrêter les gens juste pour les tués ^^

Aprés c'est juste mon point de vu
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Bof deux entreprises, les autres n'avaient déjà pas de boulots.. Enfin c'est pas le sujet, vous êtes aussi bien stuff que les rebelles voir GN..
 

Julien Teller

Mec sympa mais pas trop
  Membre
Club des 2015
15 Janv. 2015
1,009
842
60
Comme sur la v1 et actuellement on est sur du 5.57
Le stuff a étais énormément revu à la baisse depuis la v1 le maximum qu'on a c'est 5.45 et insurgé 5.8, je vous verrais bien en protector full équipée p2, le but du jeu c'est de protéger et temporiser en attendant la gendarmerie pas les remplacer.. Non ?
Quitte à avoir une meilleur armes sortante uniquement si il n'y a pas X Gendarmes connectés afin de pallier ce problème d'heures creuses.
Et j'ai une question, allez vous rester full stuff même sans contrat ou est ce que c'est encadré ?
 

Ziv Cohen

עֲבוֹדָה
  Membre
7 Juil. 2017
745
511
40
Tel-Aviv, Israël
Le stuff a étais énormément revu à la baisse depuis la v1 le maximum qu'on a c'est 5.45 et insurgé 5.8, je suis donc plutôt d'accord que je ne je vous verrais bien en protector full équipée p2, le but du jeu c'est de protéger et temporiser en attendant la gendarmerie pas les remplacer.. Non ?
Quitte à avoir une meilleur armes sortante uniquement si il n'y a pas X Gendarmes connectés afin de pallier ce problème d'heures creuses.
Et j'ai une question, allez vous rester full stuff même sans contrat ou est ce que c'est encadré ?
On est full stuff dans le cadre d'un contrat ou de déplacement spécifique. Et pour le stuff sera encadré et gardé dans le même coffre par le PDG.
 

Kostas Mitsotákis

♣ Homme providentiel ♣
  Membre
1 Juin 2016
950
2,585
50
Ford Focus ecoboost
Car bon ça me fait doucement rire, autant empêcher l'utilisation sur un autre serv ok, mais sur le même serv...
De plus le skin étant dans le modpack agora, celui-ci étant la propriété du serveur, les modalités de distribution des mods en jeu est donc régit par le possesseur du modpack, à savoir la direction d'agorapolis.
 

Mike Knight

Citoyen d'Altis
  Membre
5 Janv. 2020
1,385
1,166
45
Car bon ça me fait doucement rire, autant empêcher l'utilisation sur un autre serv ok, mais sur le même serv...
De plus le skin étant dans le modpack agora, celui-ci étant la propriété du serveur, les modalités de distribution des mods en jeu est donc régit par le possesseur du modpack, à savoir la direction d'agorapolis.
Donc en gros si je mets ma porsche (skin) dans ton garage (modpack) , tu considères que celle-ci est ta propriété, que tu peux la conduire et la prêter à tes potes ?