Idée rejetée Ajout RS6 Edition 2020

Etes-vous pour ?

  • Je suis pour !

  • Je suis contre ! (pourquoi ?)

  • Je ne me prononce pas


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
Salut à tous !

Ce véhicule est une nouvelle version de la RS6 présente aujourd'hui, les portes peuvent s'ouvrir ainsi que le coffre, vous pouvez ajoutez un coffre de toit par simple clic-molette et la tenue de route est totalement différente de l'ancienne étant donné que c'est un développeur différent de D3S. Le bruit du moteur est aussi super agréable. Il faut de tout pour faire un monde alors j'espère que vous aller adhérer à l'idée, merci d'avoir pris le temps de lire :)

La question est simple : êtes-vous pour ou contre l'ajout au shop civil de la Audi édition 2020.

Je vous laisse voter !

sdsdsd.png


sdsdsdsdsd.png


sdsd.png
sdsdsddsd.png
 

Jack Landerson

Officier 12.7
  Membre
Club des 2015
5 Déc. 2015
418
506
60
J'ai testé le mod et du coup la voiture monte à 330 km/h, je trouve ça un peu abusé, et il y a déjà une RS6 IG donc contre.
Il y a beaucoup d'autres véhicules allant à + de 330km/h sur le serveur, et comme j'ai dit plus haut les 2 RS6 ne sont pas comparables car c'est pas le même dev, elles sont tellement différentes en tout (excepté l'aspect visuel qui diffère légèrement).
 

Marley Hobbs

Grawson Family <3
  Membre
19 Avr. 2020
1,524
712
35
33
Rouen
Il y a beaucoup d'autres véhicules allant à + de 330km/h sur le serveur, et comme j'ai dit plus haut les 2 RS6 ne sont pas comparables car c'est pas le même dev, elles sont tellement différentes en tout (excepté l'aspect visuel qui diffère légèrement).
Beaucoup, beaucoup... Tu parles de véhicules d'ultra luxe qui sont que peu sortis et réservés aux possesseurs de villa... La voiture la plus rapide du serv pour un civil est l'alpha Roméo giulia qui monte à 307 et qui a d'autres défauts.
 

Mattéo Ramirez

Je suis moi.
  Administrateur
< />  Développeur
  Pompier
25 Oct. 2016
2,111
2,184
65
Hola,

Au vu des performances du véhicule, nous avons fait le choix quand nous l'avons implanté de le mettre seulement pour les pompiers. Cet ajout a été fait surtout pour la modélisation qui était fournie avec le véhicule (Assez sympa d'ailleurs).

La vitesse de pointe est beaucoup trop abusée pour que ce véhicule soit ajouté à tout le monde, il monte plus vite que la Bugatti que j'ai dans le garage (C'est faux, je n’ai pas (encore) de Bugatti dans le garage, mais vous comprenez le principe).

Boite à idées refusée à cause des performances du véhicule qui explose toute la game D3S présente sur le serveur.

Archivage.