Ajout pour les dépanneurs.

Pour ou contre ces ajouts?

  • Pour

  • Contre


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Roberto Rodriguez

Citoyen d'Altis
  Membre
7 Avr. 2017
18
39
10
Bonjour, nous avons soulevés 2-3 petits détails à ajouter pour améliorer le game-play dépanneur.

1- Concernant les sms de demande de dépannage, si nous voulons répondre nous sommes dans l'obligation de les ajouter à notre répertoire. Il serait donc utile d'avoir un chemin de réponse directe.
2- Serait il possible d'avoir un point carte, comme les pompiers, lors d un appel de dépannage.
3- Nous n'avons pas trouvé les outils de crochetage, serait il possible d'avoir un petit shop dépanneur (avec des tenues, plots, barrières, outils de crochetage) pour ne pas à aller se fournir dans les AP rebelles.
4- Serait possible d'ajouter le tractage des véhicules pour les dépanneurs? Dans le cas ou des véhicules sont bloqués.

Voilà se sont des détails qui pourraient je pense améliorer ce game play
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
Yo,

1- Concernant les sms de demande de dépannage, si nous voulons répondre nous sommes dans l'obligation de les ajouter à notre répertoire. Il serait donc utile d'avoir un chemin de réponse directe.

Entièrement d'accord, je dois avoir environ 120 numéro avec marqué: "A dépanner". Cette option comme les gendarmes, serait beaucoup plus ergonomique.

2- Serait il possible d'avoir un point carte, comme les pompiers, lors d un appel de dépannage.

Cela nous éviterais de chercher à chaque fois, gain de temps.

3- Nous n'avons pas trouvé les outils de crochetage, serait il possible d'avoir un petit shop dépanneur (avec des tenues, plots, barrières, outils de crochetage) pour ne pas à aller se fournir dans les AP rebelles.

Combien de fois j'arrive en fufu sur l'AP pour prendre des outils puis repartir, en plus les rebelles n'aiment pas trop le: "Ah non, mais je viens juste faire mon marché." :emoji_joy_cat:


4- Serait possible d'ajouter le tractage des véhicules pour les dépanneurs? Dans le cas ou des véhicules sont bloqués.

M'ouais, j'avais penser à un camion plus gros, pour prendre les poids lourd et éventuellement pouvoir tirer les véhicules avec un treuil.

Udrea, Dépanneur fou.
 

Igor Petrochkovisky

Ruskof
  Membre
Club des 2015
30 Avr. 2015
258
340
60
Alsace
Bonjour,

1- Je suis d'accord, ça serai bien.

2- Contre, vous n'avez pas la possibilité de géolocaliser un sms, vous êtes seulement de simple dépanneur

3- à faire en RP avec le gouv

4- Neutre
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
1 - pour mais il faut voir avec @Kira si cela est possible pour lui vu son planning

2 - même avis que Igor

3 - même avis que Igor

4 - à voir, j ai proposé une dépanneuse à Joe on verra si elle lui convient pour la rajouté

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
MESSAGE POUR TOUT LES DEPANNEUR,

Je vais crée un mp forum qui regrouper tout les ajout que je propose, merci de m indiquer les dépanneur voulant être dans le MP.
En répondant à la suite de ce message

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Udrea Lupesco

Investisseur Audacieux
  Membre
28 Janv. 2017
1,844
8,364
30
MESSAGE POUR TOUT LES DEPANNEUR,

Je vais crée un mp forum qui regrouper tout les ajout que je propose, merci de m indiquer les dépanneur voulant être dans le MP.
En répondant à la suite de ce message

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Bonne idée, pas mal de chose à faire pour les dépanneurs. Tu pourras m'y ajouter.
 

Marco Menez

#Team Ouin Ouin
  Membre
Club des 2015
26 Juil. 2015
899
1,190
60
MESSAGE POUR TOUT LES DEPANNEUR,

Je vais crée un mp forum qui regrouper tout les ajout que je propose, merci de m indiquer les dépanneur voulant être dans le MP.
En répondant à la suite de ce message

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Tu peux me rajouter ;)
Merci.
 

Barrack Ouda

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
5 Mai 2015
715
606
50
je suis totalement pour mais le staff ne s'intéresse pas a vous on dirait sachant que l'ajoute de plot est barrière a était proposé de puis le début mais jamais mis en place alors que sa ne demande pas beaucoup de dev

un jours peux être il se pencheront sur vous car se boulot est répétitive comme le pinpon est par forcement bien payé
@Joe Bacon
 

Akasha Pancola

Citoyen d'Altis
  Membre
14 Mars 2017
2
3
10
Je suis actuellement dépanneur chez el tacot : je trouve ces idées juste au top , et j'aimerais faire quelques ajouts .

1 ) ajout de barrière pour les dépanneur :
en tant que dépanneur certain cas sont dur a géré , exemple un véhicule abandonné ou bug de magie noir sur la route , ont les dépanne au plus vite mais les risque sont énorme sur la route , les gens vont a une vitesse de malade est nous percute assez souvent . le gros problème c'est que notre camionnette un impact est hop sa fait boum . voilà les dépanneur ne mettrons que les barrière sur les cas dangereux , et si il y'a un service urgence sur place ont les laisse géré . c'est juste pour notre sécurité .

2) ajout d'outils de crochetages :
les outils de crochetages pareil nous servirons que dans certain cas genre un camion a déplacer ou a emmener a la fourrière et a rien d'autre or cas exceptionnelle ou quand les services urgence en auront pas et nous demanderons . bien sur tout vente ou abus des barrières et outils entraîneras une sanction , au pire si trop abus vous les retirés.

3 ) prix des répare kits :
changez les prix des répare kits , car trop de monde préfère faire quelque pas que de nous appelez et de nous attendre , sachant que a chaque station service il peuvent en acheter donc il se gêne pas . pour nous sa nous fait plus de travail , plus de sou oui car en dépanneur ont va pas se mentir me ont perd plus que l'ont gagne de l'argent , 3500 dépannage ( sachant que les gens peuvent donnez plus oui certes , mais un accident ont perd tout ) / 7500 fourrière , c'est pas fou .et surtout plus de rp pour nous .

4 ) ajouts de réponse rapide :
juste pour répondre plus vite et rapidement au demande , certes la localisation ont peut géré no soucis , mais rajouter un numéros ect lui répondre après c'est long pour rien , au pire un système de téléphone avec le dépanneur via appel , certes y'a déjà la radio , mais un appel téléphonique resterais 100 % plus RP .

5 ) une tenue :
l'ajouts d'une tenue unique aux dépanneur pour faire la différence avec le civil lambda .

 
Dernière édition:
T

Theo basta

Je suis actuellement dépanneur chez el tacot : je trouve ces idées juste au top , et j'aimerais faire quelques ajouts .

1 ) ajout de barrière pour les dépanneur :
en tant que dépanneur certain cas sont dur a géré , exemple un véhicule abandonné ou bug de magie noir sur la route , ont les dépanne au plus vite mais les risque sont énorme sur la route , les gens vont a une vitesse de malade est nous percute assez souvent . le gros problème c'est que notre camionnette un impact est hop sa fait boum . voilà les dépanneur ne mettrons que les barrière sur les cas dangereux , et si il y'a un service urgence sur place ont les laisse géré . c'est juste pour notre sécurité .

2) ajout d'outils de crochetages :
les outils de crochetages pareil nous servirons que dans certain cas genre un camion a déplacer ou a emmener a la fourrière et a rien d'autre or cas exceptionnelle ou quand les services urgence en auront pas et nous demanderons . bien sur tout vente ou abus des barrières et outils entraîneras une sanction , au pire si trop abus vous les retirés.

3 ) prix des répare kits :
changez les prix des répare kits , car trop de monde préfère faire quelque pas que de nous appelez et de nous attendre , sachant que a chaque station service il peuvent en acheter donc il se gêne pas . pour nous sa nous fait plus de travail , plus de sou oui car en dépanneur ont va pas se mentir me ont perd plus que l'ont gagne de l'argent , 3500 dépannage ( sachant que les gens peuvent donnez plus oui certes , mais un accident ont perd tout ) / 7500 fourrière , c'est pas fou .et surtout plus de rp pour nous .

4 ) ajouts de réponse rapide :
juste pour répondre plus vite et rapidement au demande , certes la localisation ont peut géré no soucis , mais rajouter un numéros ect lui répondre après c'est long pour rien , au pire un système de téléphone avec le dépanneur via appel , certes y'a déjà la radio , mais un appel téléphonique resterais 100 % plus RP .

5 ) une tenue :
l'ajouts d'une tenue unique aux dépanneur pour faire la différence avec le civil lambda .

Outil de crochetage = Illégal
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Je suis actuellement dépanneur chez el tacot : je trouve ces idées juste au top , et j'aimerais faire quelques ajouts .

1 ) ajout de barrière pour les dépanneur :
en tant que dépanneur certain cas sont dur a géré , exemple un véhicule abandonné ou bug de magie noir sur la route , ont les dépanne au plus vite mais les risque sont énorme sur la route , les gens vont a une vitesse de malade est nous percute assez souvent . le gros problème c'est que notre camionnette un impact est hop sa fait boum . voilà les dépanneur ne mettrons que les barrière sur les cas dangereux , et si il y'a un service urgence sur place ont les laisse géré . c'est juste pour notre sécurité .

2) ajout d'outils de crochetages :
les outils de crochetages pareil nous servirons que dans certain cas genre un camion a déplacer ou a emmener a la fourrière et a rien d'autre or cas exceptionnelle ou quand les services urgence en auront pas et nous demanderons . bien sur tout vente ou abus des barrières et outils entraîneras une sanction , au pire si trop abus vous les retirés.

3 ) prix des répare kits :
changez les prix des répare kits , car trop de monde préfère faire quelque pas que de nous appelez et de nous attendre , sachant que a chaque station service il peuvent en acheter donc il se gêne pas . pour nous sa nous fait plus de travail , plus de sou oui car en dépanneur ont va pas se mentir me ont perd plus que l'ont gagne de l'argent , 3500 dépannage ( sachant que les gens peuvent donnez plus oui certes , mais un accident ont perd tout ) / 7500 fourrière , c'est pas fou .et surtout plus de rp pour nous .

4 ) ajouts de réponse rapide :
juste pour répondre plus vite et rapidement au demande , certes la localisation ont peut géré no soucis , mais rajouter un numéros ect lui répondre après c'est long pour rien , au pire un système de téléphone avec le dépanneur via appel , certes y'a déjà la radio , mais un appel téléphonique resterais 100 % plus RP .

5 ) une tenue :
l'ajouts d'une tenue unique aux dépanneur pour faire la différence avec le civil lambda .

Pour t informer et les autres. J attend la réponse de Joe encore mais en tout j ai proposé.

Une dépanneuse : refuse elle ne leur convenais pas

Un qg central dépanneur pour avoir un Spawn central ou sera regroupé les pnj véhicule marché et friperie.

Une tenue comportant sac tenue et casquette

Le VSR pompier modifie en dépanneur pour avoir un balisage interactif via un véhicule

Une demande de script plot et barrière

Voilà j attend encore la réponse pour tout le reste appart la dépanneuse

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 

Xnooz / Vladen

Dév Mods (Xnooz) / Ancien Mohamed -> Vladen
  Membre
Club des 2015
25 Juil. 2015
4,333
3,987
60
Si cela ne vous dérange pas je vais archivé toute les proposition dépanneur et les regrouper dans un seul poste ou j expliquerai et je rajouterai des photos...

Car actuellement trop d idée similaire ou qui pourrait êtres regroupé

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Dernière édition: