Idée rejetée Ajout possibilité peinture pour graphiste

Vous êtes

  • Pour

    Votes: 18 90.0%
  • Contre

    Votes: 2 10.0%

  • Total des votants
    20

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Bonsoir,

Je souhaiterai vous proposez que les graphistes qui font des peintures personnalisées aient un accès à la licence peintre et à une cabine de peinture afin de peindre des véhicules sur lesquelles une peinture à été commandé.

Dans la logique des choses quand on demande un covering on ne prend pas le modèle et on ne va pas chez le garagiste pour qu'il le pose, c'est la société de covering en elle même qui le pose.

Je souhaiterai donc savoir s'il serait possible que les graphistes ait accès à la cabine de peinture uniquement pour peindre les véhicules sur lesquelles une peinture personnalisée a été faite, c'est juste une question de cohérence et que les garagistes ne peignent plus les peintures personnalisées à moins qu’il ait eu un accord.

Merci de votre compréhension,
A bientôt

 
Dernière édition:

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
La peinture de véhicule est une exclue garagiste, pour leur générer des interactions rp
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
La peinture de véhicule est une exclue garagiste, pour leur générer des interactions rp
Oui mais regarde certaines boutiques de vêtements ont leur prore tenues unique à eux car ils les ont crée.
Après dans ce cas de peinture, ça serait juste les couleurs personnalisées pour rendre RP ce qui ne l'ai pas trop.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Mais puis-je faire une entreprise juste de peinture personnalisée ou je pourrai avoir accès à la cabine de peinture ?
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Du genre je ferai des peintures perso accéssibles à tous le monde et aux entreprises, mais genre qui sont un peu spécial genre camo ou autre etc...

J'ai juste besoin d'un petit garage qui me servirait de cabine de peinture, en soit j'ai trouvé ce mod, je l'ai testé et il fonctionne parfaitement :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=2123138754

Plus qu'à mettre l'objet de la peinture et c'est réglé.

Franchement ça serait vraiment cool car travaillé des heures sur un skin pour au final de pas vraiment avoir d'intérations en rp sur la pose des auto collant ou de la peinture c'est pas ouf :/

@Joe Bacon
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Je me permet de rappeler que c’est uniquement que pour appliquer les peintures personnalisées
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Comme indiqué plus haut, les cabines de peinture sont une exclusivité des garagistes.
De plus le script actuel ne permet de donner certains peintures uniquement à certains joueurs.
Tu peux créer des peintures personnalisés mais il faudra passer par un garagiste pour les appliquer.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Il y a une incohérence dans le roleplay @Joe Bacon ... il suffirait juste de dire aux garagistes les peintures perso vous ne les appliquez pas sauf autorisation du créateur.
Et le créateur de peinture aurait une licence peinture pour peindre mais uniquement ses peintures et on aurait une règle HRP pour clarifier tout ça.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il y a une incohérence dans le roleplay @Joe Bacon ... il suffirait juste de dire aux garagistes les peintures perso vous ne les appliquez pas sauf autorisation du créateur.
Et le créateur de peinture aurait une licence peinture pour peindre mais uniquement ses peintures et on aurait une règle HRP pour clarifier tout ça.
Désolé je me répète mais le gameplay peinture de véhicule est une exclusivité des garages auto.
 

Joe Bacon

Fondateur d'Agorapolis
  Administrateur
  Fondateur
22 Oct. 2014
9,473
24,457
85
Il y a une incohérence dans le roleplay @Joe Bacon ... il suffirait juste de dire aux garagistes les peintures perso vous ne les appliquez pas sauf autorisation du créateur.
Et le créateur de peinture aurait une licence peinture pour peindre mais uniquement ses peintures et on aurait une règle HRP pour clarifier tout ça.
Aprés rien ne t'empéche d'ouvrir un garage auto qui fait que peinture de véhicule...
Mais il va falloir être trés doué pour tenir un RP qui te permet d'être actif IG avec juste un atelier de peinture.
 

Dimitri Petrovich

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
22 Juil. 2015
1,669
1,961
70
Aprés rien ne t'empéche d'ouvrir un garage auto qui fait que peinture de véhicule...
Mais il va falloir être trés doué pour tenir un RP qui te permet d'être actif IG avec juste un atelier de peinture.

Oui mais c’est prendre une place dans la quota garage juste pour un mec qui veut appliquer ses propres peintures perso. C’est une exception garage de peindre des véhicules, mais qui a dit qu’on ne pouvait pas avoir une exception entreprise covering aussi ?
 

Odey Hill

Citoyen d'Altis
  Modérateur
Club des 2015
17 Avr. 2015
5,261
9,261
65
4
Le fait de faire des peinture exclusive n'est pas refusé mais il faut passer par un garage auto pour l'appliquer.