Idée rejetée Ajout M27 IAR - Shop Rebelle

Etes-vous pour cette ajout ?

  • Pour l'ajout de la M27 IAR dans le shop rebelle.

  • Pour mais...

  • Contre.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Garrett Foster

Citoyen d'Altis
  Membre
23 Déc. 2016
35
64
45
Pour

-ça permet au groupe américain/mafieux d'avoir une arme autre que la rpk
-je vois pas le problème pour que l'arme soit dispo Gn et rebelle
 

Franck Tomaso

Citoyen d'Altis
  Membre
8 Mars 2016
936
624
60
Belgium
Il faut m'expliquer ce qu'il n' y a pas de cohérent la dans .. ?
Il n y a pas que l'armement russe qui a fuité.

De plus il y a une M16A3,M4 MAGPUL et une vltor dans le shop rebelle . C'est très américain tout ça.
 

Luis Flores

Force à toi hein
  Membre
9 Mars 2017
95
178
40
Contre, ce n’est pas une arme pour le gameplay rebelle

Donc malheureusement on est obligé de brider un rp (ou plusieurs), seulement parce que votre vision des rebelles correspond à des mecs en kalash. Je vois pas en quoi ça ne correspond pas au « gameplay rebelle » si tu peux m’expliquer.
 

Evan Smith

Yeeee-AAAAAAAAH !
  Membre
25 Mars 2016
16
24
35
Quand je vois qu'on associe le RP rebelle uniquement à des groupes insurgés banales munie de Kalachnikov je trouve ça affligeant. En quoi une arme américaine pose problème ? Vous savez au moins pourquoi elle est demandée ? Attendez de voir ce que peut donner l'imagination de certain dans le monde du Role Play. Et essayer de voir plus loin qu'un simple conflit Gendarmerie / "Talibans" ....
 

James North

Citoyen d'Altis
  Membre
Club des 2015
28 Nov. 2015
1,063
944
50
Contre,
Je vois pas l'ajout "utile" du côté gendarme et rebelle.
Depuis quand une arme fait du Rp ?
 

Mouloud Hamdaoui

La Clique
  Membre
Club des 2015
7 Nov. 2015
502
1,148
55
Je suis pour, je m’en fou de qui a quoi. Cependant je trouves que le post arrive au mauvais moment. Il y’a pas si longtemps que ça les gendarmes on fait une demande de modifications d’armes qui contenait la m27 aussi et les réactions étaient plutôt très négatives tout comme les avis.

Dans l’ordre des choses ils auraient fallut attendre que l’idée côté gn soit statué avant de faire la demande du côté insurgé, ça aurait été plus correct.
 

Adrian Walsh

Blacky
  Ancien
18 Fév. 2017
402
473
55
Pour, une arme à feu reste une arme à feu, je vois pas pourquoi nous ne pourrions pas acheter / jouer avec des m4, tout s'achète sur internet, donc le problème de la cohérence est réglé, et de dire " elle est cheater ", bas le but d'une arme à feu... est... de... tuer.. donc.... Bas rien, une arme ça tue et c'est forcément cheater.
 

Gustavo Suarez

Fairplay est le maître mot.
  Membre
29 Nov. 2016
318
620
40
Panagia
POUR
Très cohérent avec leur RP, c'est n’importe quoi de voir des cowboy de l'est avec les RPK ou des AK.

Et en plus sa changerais un peut que de voir tout le monde en avec la même arme.
Certains de chez nous délaisse les performances en Gunfight juste pour ne pas ressembler a tout le monde^^
 

Atem Invel

Citoyen d'Altis
  Membre
26 Mai 2016
195
217
45
En toute honnêteté si l'arme est pas trop forte je ne vois pas pourquoi leur refuser.
Ça ajoute un style différents suivant les BG des groupes et ça n'a jamais tué personne d'ajouter quelque chose sur le serv ( même si pour le coup si ).
 

Noham Aribat

Ninja -Modérateur | Référent Police.
  Ancien
  Membre
Vétéran d'Agorapolis
12 Oct. 2016
2,172
4,631
75
24
France
www.youtube.com
RP
Noham Aribat
Yop,

je ne suis pas contre concernant votre demande d'ajout

cependant il me semble que le staff ne veut pas que les rebelles et les gendarmes n'aient pas les même arme dans les shop cela reste à confirmer